ssourire007 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voici l'article moi j'en reviens juste pas que des gens surtout des elus municipaux soient contre..... ont va polluer ben oui!!!!! j'espere juste que ca va fonctionner ce projet la http://www.cyberpresse.ca/article/20080409/CPACTUALITES/804090322/6790/CPDROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 J'etais pour metre le meme article :43: Je suis contente d'un coté et d'un autre non. Ils dise qu'on poura a quel que endroits laisser les chiens lousse, Sa me va, pour fair du disc dog freestyle ect.. Mais pour les Maitres Iresponsable,qui on un chien qui fugue, ou avec des probleme d'agressivité.. c'est sa qui me fait peur Mais je suis contente pour les parcs a chiens enfin gatineau se réveil ! lol Mais j'ai peur pour la meme raison, les Maitres Iresponsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui c'est vrai parcontre regarde a montreal ils ont des parc a chien pourquoi gatineau en aurait pas??? des maitres irresponsable !!!! il y en aura toujours comme dans tout il y a toujours des gens irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Lol oui tu a bien raison J'ai hate de voir a quoi vont ressemblé les parcs a chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Comme j'ai dit a certaines personnes, jai trouver que sur st-jean-bosco il y avait un terrain e baseball cloturé et il ny a aucune indication de l'interdiction de chiens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 St-Jean Bosco c'est dans quel coin?...Hull ou Gatineau.? Peux-tu me situer s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Avez-vous d'autres informations depuis la parution de l'article? Est-ce qu'il y a des parcs à chiens qui se sont ouverts finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites