Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary071

tobby maigre

Messages recommandés

jai recueillit tobby dans un depotoir ca fait un ans.. il na jamais aimer la nourriture en poche, je sais parce que jai toute essayer les sorte fâché2

mais mon tobby reste maigre, on lui vois les os et ces jour si on dirait ses pires. ilmange un plat au deux jours ces vraiment pas beaucoup.. ca parrait quil naime pas.. jai voulu le mettrre au manger cru mais vue que ces un gros chien ca va me couter trop cher et surtout dans mon coin on est vraiament pas equiper pour prendre de la viande partout, et a part en epicerie qui coute cher je ne vois pas... quoi donner a un chien pour engraisser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner des oeufs cru, un PETIT PEU de pain, du yogourt.
As-tu essayé de mouiller la nourriture seche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les peuf je croyait que cetait juste bon pour le poil... et mouiller sa nourriture ca ne marche pas malheureusement... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le post les filles y ont mis beaucoup de bonnes idées.
Pâtes, pain, croquettes de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu en as surment essayer beaucoup, mais toute essayer? Ca m'étonnerait..

J'en ai essayer beaucoup pour Falbala qui a de gros problèmes d'allergies. Mais j'me suis écoeuré avant de faire le tour!

Qu'es-ce que tu as essayé concrètement ?

Et tu es de quel coin?

Jusqu'à combien est tu prete à mettre par mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vraiment tout essayer qui etait disponible en abitibi.. du bas de game a la tres haute, et il aime pas cela vue que je vient dabitibi on doit etre plus limiter que vous parce que jai pas trouver...

jai esayer eukaneba, iam , tecnical, royal canin, etc .. en canne ca ne fonctionne pas du tout il fait des selles trop molle... je suis rendu au manger de chiot mais pourquoi ca fait plus grossir ??? mais je ne crois pas qui aime plus cela..

je voulait lui donner du cru mais je trouve ca compliquer du quoi donner ou non et ques ce qui est dangereux ou non ca me stresserait de donner quelque chose qui na peu etre pas le droit...

et le cout ca depend si ces pour marche pourquoi pas.. si ca peut laider je nai pas de probleme la dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
jai vraiment tout essayer qui etait disponible en abitibi.. du bas de game a la tres haute, et il aime pas cela vue que je vient dabitibi on doit etre plus limiter que vous parce que jai pas trouver...

jai esayer eukaneba, iam , tecnical, royal canin, etc .. en canne ca ne fonctionne pas du tout il fait des selles trop molle... je suis rendu au manger de chiot mais pourquoi ca fait plus grossir ??? mais je ne crois pas qui aime plus cela..



et le cout ca depend si ces pour marche pourquoi pas.. si ca peut laider je nai pas de probleme la dessus..


Ma conseillere au Reveil du Maitre m'a conseillé un produit appelé Booster Plus quand j'ai recueillit Boudda. http://www.holisticblend.com/product_info.php?cPath=19&products_id=61

Si tu fouine dans le produits tu vas peut-être trouver quelque chose pour ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'il n'engraisse pas et que tu l'as récupéré dans les poubelles... la bouffe peut être une raison, mais est-ce que tu l'as aussi fait vermifuger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais la nourriture de chat peut être? C'est beaucoup plus riche et appétant. Le problème que je vois c'est par contre la transition après qu'il ait grossit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya eu un vermifuge complet, alors ces pas les vers il est compliquer loll.. je vais regarder ton site mclaude merci pour laide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...