Charlot11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mon bébé a un an aujourd'hui...et il est allé chez son éleveur pour un bon bain et toilettage...quelques photos avant qu'il n'aille jouer dans la boue!!!!mon autre profil:as-tu bientôt fini??? je me repose...j'ai eu une grosse journée...bonne fête Charlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Wow...beau bonhomme! Il a eu son gâteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est vraiment beau ton Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci...pas de gateau pour Charlot car il doit perdre 2 livres pour Juin....mais il aura une oreille de cochon ce soir...:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Yé superbe Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un beau chien, plein de classe! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 WOW beau bonhomme en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas mal mignon ton Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Waw ! Il est Très très beau ! ton éleveure a bien fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe le poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'aime BEAUCOUP les beaux représentants de leur race. Et le tient a tout ce que j'aime dans un shetland!!! ;-) Il est bien à mon goût ton loulou! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci,,,je lui dirai pas car il a la tête déjèa assez enflée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites