nikkiross 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je reviens d'une balade avec mes pitounes...maudit qu'il fait beau! Charlotte qui n'a peur de rien a décidé de se lancer à l'eau. J'ai paniqué un peu (contrairement à Becky, Charlotte n'avait jamais été à l'eau encore) car je me suis dit que l'eau devais être froide en maudit pis je ne me voyais pas sauter à l'eau pour sortir ma twitt de danois. Elle a fait ça comme une grande et est revenu à moi à la nage. Elle a eue droit à une super récompense (j'étais bien content de n'étre pas obligé de me jeter à l'eau). Le pire c'est qu'elle partait pour y retourner.... Je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud avant de la laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ayoye sont braves tes pitounes LOL Humm.... j'attends toujours les photos de Chi-Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sylhan a écrit:Ayoye sont braves tes pitounes LOL Humm.... j'attends toujours les photos de Chi-Chi Mon appareil photo est toujours dans une boîte à quelque part dans la maison...je finirai par défaire toute mes boîtes un jour et ce jour là je t'envois des tas de photo de Chi-Chi ( et des autres aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites