Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Côtes en général

Messages recommandés

J'aimerais donner du cru à Elvis une fois de temps en temps. Croyez-vous que si je lui en donne mettons une fois par semaine que ça pourrait quand même être bénéfique pour lui? Si je lui en donne, est-ce que je lui donne quand même des croquettes pour le même repas?

Est-ce que vous croyez que je peux donner des côtes à mon chien? J'ai des côtes de porc (j'pense que c'est ça...). Est-ce que ça ne serait pas trop effilé?

J'ai été au IGA et ils m'ont donné une grosse méga boîte d'os de toute sorte surpris J'ai dû en jeter, j'ai pas assez de place dans mon congélateur. La prochaine fois, j'pourrais surement partager avec l'une d'entre vous??

En tout cas, il capote vraiment sur le cru, je suis vraiment surprise!!! Et encore plus grande surprise, je suis obliger d'en donner à Maya (ma chatte qui voudrait être un chien) sinon elle vole celui d'Elvis surpris

Merci :)

Moi, mes chien ne sont pas encore au cru... franchement
mais je leur donne des supléments presque tous les jours...
Vitamine C,
Jus de légumes,
sardines,
oeuf avec coquilles (cru ou brouillé),
yogourt,
AA2000 à l'occasion
et certains reste de nos repas aussi

Je réduit la moulé en conséquance...

Les Gâteries pour l'entrainement, c'est du foie de porc séché, fait maison.

Je vois vraiment une différence sur Mina car ça fait déjà 2 mois que je lui donne tout ça... son poils est plus doux et plus brillant... elle a vraiment la forme maintenant et je suis sur que ça y est pour quelque chose :43:

Donc je crois que même 1 fois par semaine, ça peux être un plus pour ton toutou... faut bien commencer quelque part non
:43:

Je me suis fait dire que ce n'est pas très bon pour l'estomac du chien et que ça crée un débalancement.
Qu'il faut y aller de façon graduelle en commençant par de petites quantités.

cathymartel a écrit:
J'aimerais donner du cru à Elvis une fois de temps en temps. Croyez-vous que si je lui en donne mettons une fois par semaine que ça pourrait quand même être bénéfique pour lui? Si je lui en donne, est-ce que je lui donne quand même des croquettes pour le même repas?

Est-ce que vous croyez que je peux donner des côtes à mon chien? J'ai des côtes de porc (j'pense que c'est ça...). Est-ce que ça ne serait pas trop effilé?

J'ai été au IGA et ils m'ont donné une grosse méga boîte d'os de toute sorte surpris J'ai dû en jeter, j'ai pas assez de place dans mon congélateur. La prochaine fois, j'pourrais surement partager avec l'une d'entre vous??

En tout cas, il capote vraiment sur le cru, je suis vraiment surprise!!! Et encore plus grande surprise, je suis obliger d'en donner à Maya (ma chatte qui voudrait être un chien) sinon elle vole celui d'Elvis surpris

Merci :)

Bon, disons qu'une fois semaine c'est mieux que rien. Mais, idéalement, tu devrais lui donner sont repas de viande seul sans croquettes. Les os, ils doivent etre bien charnus, les os nus sont pour la poubelle. Les os sciés aussi :43:

Les os que j'ai gardé de la boîte avaient encore un peu de viande après. C'est certain qu'il y avait beaucoup de gras, mais j'ai gardé ceux qui en avait le moins.

Pour les côtes, y reste seulement "l'enveloppe" après. Si je comprends bien, c'est pas bon. J'lui donnerai pas.

heille merci!

• Créer...