Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Cabanne a sucre ???

Messages recommandés

Bon les filles et les gars du Saguenay
Connaissez vous une belle petite cabane a sucre ou on peut emener notre toutou ????
Ca vous tenterais pas une petite partie de sucre ??????????????
ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une sucrerie que je sait même pas lesquelles sont ici gênégênégêné

Moi ça me tente! J'en connais une mais à L'Anse-St-Jean, je ne suis même plus sûre qu'elle est ouverte.

J'aimerais bien y aller aussi!

La dernière fois que j'y suis allé, c'était à Laterrière mais je ne sais pas le nom du tout.

Érablière Au Sucre d'Or

1896, rue Pellan
Jonquière (Québec) G7Z 1S7

Téléphone: 418-678-2505
Autre téléphone: 418-543-9668
Télécopieur: 418-543-7637

Érablière Au Sucre d'Or Deux adresses, même # de tel
917, rue du Boulevard
Laterrière (Qc)
J7N 1J1

Téléphone : 418-678-2505

Érablière Lac Ceinture
Région: Saguenay-Lac-Saint-Jean
Adresse: 100 9e Rang, Saint-Augustin, Québec, Canada, G0W1K0
Téléphone: (418) 374-2147
Télécopieur: (418) 374-2984

Cabane à sucre Ferme 5 étoiles
465 Rte 172 N
Sacre-Coeur-Saguenay QC, G0T 1Y0

Phone: 418-236-4551
Fax: 418-236-4551

Faudrais juste penser a une date ???
Je suis partante je travaille seulement les samedis matin

Laterriere ou jonquiere pour moi serais la meilleure place ...ferme 5 étoiles c'est vraiment super beau mais ca fait loin pas mal

Ah! que j'aurais aimee ca snif2 , mon chum ( Newfie ) m'achalle a chaque annee pour que je l'ammene , il a jamais vesite de cabane a sucre , tellemnt typique au Quebec . Mais c'est l'fun en groupe //.ca aurait ete une belle occasion...mais un tit peu loin Siffle

J'ai une amie qui est aller au sucre d'or à laterriere me semble et c'est pas trop fameux, genre que y a rien a volonté, c'était pas une omellette mais plutot des oeufs ordinaire, faut que tu paye pour avoir du lait ou du jus.... tu vas te faire servir au comptoir comme dans une cafétéria d'ecole...
Bref pas fameux pis assez $$$$

C'est là que j'ai été et c'était...ordinaire. Il me semble qu'une cabane à sucre c'est plus vivant que ca d'habitude.

La ferme 5 étoiles, je veux vraiment y aller un jour. Je m'entend que de belles choses à ce sujet. En plus, il y a pleins de choses à voir et à visiter.

Moi, à part un dimanche, je ne serais pas disponible.

Squirrel a écrit:

La ferme 5 étoiles, je veux vraiment y aller un jour. Je m'entend que de belles choses à ce sujet. En plus, il y a pleins de choses à voir et à visiter.

J'aurais besoin d'un lift pour aller la ...en mustang c'est pas encore "safe" gêné pis avant qu'Èsbé le dise ...non la fille est pas tellement bonne "chauffeuse"

Moi aussi Squirrel un dimanche

Moi j'ai aucune préférence pour le jour! Le dimanche ça me va!

Avec moi, mon chum et le chien, j'peux embarquer 1 personne + 1 chien et si j'prends Elvis sur mes genoux j'peux embarquer 2 personnes + 1 chien ou 1 personne et 2 chiens.

Si on y va, je ne crois pas amener de chiens si les chiens sont admis. Ou, si je me décide pour un chien, ce sera un seul.

Je peux amener des gens (et chiens) avec moi sans problème. J'adore conduire! sourire

Le seul Dimanche que j'ai ces celui d'en find e semaine apres c'est fini jusqu'a mi mai ... je doit suivre un SUPER cours en Santé et Sécurité sur Chantiers de Construction un cours de 30 heures donner le Sa,edi et dimanche .... Et je travail tout la semaine du Lundi au Vendredi ....

donc 0 jours apres cette derniere Fin de semaine Snif pour un bout ...
Mais je doit el suivre une fois et avoir mes carte apre son n'en parlera plus ...

j'Aimerais la ferme 5 étoiles pour voir les Loups Arctiques amouramouramour

je pense que si on va a la ferme 5 étoiles on est mieux de pas emmener les chiens...ya pas mal d'animaux la bas jpense que c'est pas l'idéal ...
Slick s'énerve a la vue d'animaux mais ca serais quand meme bien d'y aller

Shelby a écrit:
Squirrel a écrit:

J'aurais besoin d'un lift pour aller la ...en mustang c'est pas encore "safe" gêné pis avant qu'Èsbé le dise ...non la fille est pas tellement bonne "chauffeuse"

Moi aussi Squirrel un dimanche

Euh.... j'ai jamais chialé contre ta façon de conduire, c'est pas de ta faute, c'est la maque de voiture que tu conduit razzrazzrazz
Ben non, c'est une blague. Tu conduis pas mal bien, sauf que faire des Show de boucanne près du poste de police à Arvida.... dohdohdoh
Je serais peut-être partant pour y aller, et j'aimerais bien emmener Bianca si on peut, à moins que personne emmenent les chiens.

• Créer...