Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Jeux harmonie canine du 5 avril - Photos et vidéo

Messages recommandés

J'ai prit des photos la semaine passée et j'ai filmé aussi. Les photos sont toutes trop sombres sauf celles des boxer qui étaient présents fâché2 Mon chum à fait une fixation sur eux j'ai au moins 30 photos de ces deux là mdr . Le vidéo fait un peu pitié aussi mais ça donne une bonne idée de l'ambiance je crois.

Attention gros plan sur le plancher mdr

J'offre mes services pour filmer des mariages, ça vous tente mdrmdrmdr

COOL Yes C'est ben l'fun de revoir ça.... razz
Par contre pour les vidéos de noces..... ich..... ça ressemble à ton chum qui chante..... Crampé Ça manque un peu de pratique, à moins que ce soit des nains qui se marrient, parce que c'est vrai que le plancher doh ben on le voit pas mal.
S't'une joke :43: C'est ben normal qu'on le voit le plancher, tu filmais des chiens, mais tu shake pas trop au moins, ça fait de belles images pis les photos des boxer Yes

à moins d'un gros imprévu, Oh oui!

Mon chien trippe trop quand on y va... et moi j'trippe trop quand il dors après mdr

J'sais pas si mon crooner va venir par exemple mdr

Toi tu y vas?

C'est ben l'fun de voir ca , les chiens ont tellemnt l;air d'avoir de s'amuser Yes

c'est drole de voir Diego qui s'amuse avec Elvis deux vrai clown et Diego qui courent comme une gazelle partout hihihih
tout un clown !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...