cathymartel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai prit des photos la semaine passée et j'ai filmé aussi. Les photos sont toutes trop sombres sauf celles des boxer qui étaient présents Mon chum à fait une fixation sur eux j'ai au moins 30 photos de ces deux là . Le vidéo fait un peu pitié aussi mais ça donne une bonne idée de l'ambiance je crois. Attention gros plan sur le plancher J'offre mes services pour filmer des mariages, ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 10 avril 2008 COOL C'est ben l'fun de revoir ça.... Par contre pour les vidéos de noces..... ich..... ça ressemble à ton chum qui chante..... Ça manque un peu de pratique, à moins que ce soit des nains qui se marrient, parce que c'est vrai que le plancher ben on le voit pas mal. S't'une joke :43: C'est ben normal qu'on le voit le plancher, tu filmais des chiens, mais tu shake pas trop au moins, ça fait de belles images pis les photos des boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais, on est pas mal talentueux faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Est-ce que vous y retournez samedi prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à moins d'un gros imprévu, Oh oui! Mon chien trippe trop quand on y va... et moi j'trippe trop quand il dors après J'sais pas si mon crooner va venir par exemple Toi tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est ben l'fun de voir ca , les chiens ont tellemnt l;air d'avoir de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est drole de voir Diego qui s'amuse avec Elvis deux vrai clown et Diego qui courent comme une gazelle partout hihihihtout un clown !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites