caeleagh1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on va au salon des eleveurs a quebec en fin de semaine et j'avait l'ai d'un gros twit ma mere comprenait rien je l'ai dit a tout le monde a grand papa a ma meilleur amie pis la ma maman a fini par comprendre bon on a encore quelque retouche a faire,mais je vais etre pret a vous rencontrer a quebec en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop cute! J'ai envie de lui donner un gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ohhhhh ils me font craqué tes caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'irai surement les voir en vrai un moment donné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas pire, pas pire ce Caniche Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Prêt à cruiser! Nath, dis, je vais pouvoir promener Didi dimanche? J'ai hâte de voir la petite sucette et Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est bien vrai qu'on a le goût de lui faire un grrrros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Wow! Il est vraiment très beau...j'adore cette coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 arnaque a écrit:Prêt à cruiser! Nath, dis, je vais pouvoir promener Didi dimanche? J'ai hâte de voir la petite sucette et Coco! avec plaisir ma chere :43: j'ai bien hate de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Wow mon beau Diesel J'aimerais ça me promener avec lui sur la rue, j'te dis que j'ferais ma fraîche en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sylhan a écrit:Wow mon beau Diesel J'aimerais ça me promener avec lui sur la rue, j'te dis que j'ferais ma fraîche en titi si tu veut le modele ''je fait ma fraiche'' tu est mieux de prendre coronita. elle marche pas cette chienne la elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai une idée, je pogne Coco, je lui fais une coupe à ma façon et je vais parader.Un caniche avec un mohawk, je suis certaine que pas beaucoup de monde ont déjà vu ça! Elle doit avoir un bon toupet là!?Tu peux me faire confiance. Je couperai rien, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 arnaque a écrit:J'ai une idée, je pogne Coco, je lui fais une coupe à ma façon et je vais parader. Un caniche avec un mohawk, je suis certaine que pas beaucoup de monde ont déjà vu ça! Elle doit avoir un bon toupet là!? Tu peux me faire confiance. Je couperai rien, promis. ma coronita part a quebec avec moi mais elle re descent pas a chicoutimi. elle va chez mon eleveur pour sa vrai coupe de show je vais la ''perdre''un ti boute.je travaille trop c'est temps si et la puce va etre presenté a mont-jolie la 1 ier fin de semaine de mai et ensuite elle refait un autre show plus tard a la fin du mois. mais maintenant que j'ai un char neuf,je vais pouvoir me payer le luxe d'aller la chercher entre les 2 et peut-etre aller prendre un café chez matante catherin en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites