Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouf, regardez moi ça!!!! Pourquoi je ne peux pas avoir plus de 2 chiens? Sugar is an approx 8yr old boxer girl. She was found as a stray outside in the cold, cold winter so little information is known about her. What her body tells us is that the poor girl has been way over bred in her lifetime. She is a great dog, calm but active at the same time. She is absolutely adorable! She is extremely affectionate and loves to be close to you. Sugar is great with other dogs, is housetrained and well behaved. She is very obedient and eager to learn so she would be a good fit for a family and seems to do very well with children (BRQ adopts only to families with children over 5yrs old). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'te dis, moi l'monde dès fois! J'espère qu'elle trouvera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le monde est cruel, un boxer dehors pauvre petite bonne chance Sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En tout cas, famille d'accueil pour une vieille cocotte boxer dans le besoin, c'est quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh là là ! Il me rappelle BouBou ! En plus grisonnant bien sure ! Ouf sa bouille presque blanche, craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites