Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Laporte à Lévesque!

Messages recommandés

QUOI Ben oui, je viens d`entendre que Laporte "le pauvre éleveur déprimé" de Blainville sera en entrevue CE SOIR avec Denis Lévesque !!! confus

TVA 23 h, mais ceux qui ont LCN c`est plus tôt je crois... gêné

TK j`espère que Lévesque sera pas trop empathique avec celui-là!!! franchement

Beurkgrrr1bouhgrrr2

Et moi, j'espère que ses cotes d'écoute vont être à zéro.

Je l'écouterai pas certain.

xx

Hélène xx

Quelqu'un l'a regardé? Je suis allée voir sur LCN, il n'y a pas de lien pour une entrevue avec Laporte en date du 9 avril.

Je te dirais que j'espère que personne ne l'a regardé. Je suis toujours scandalisée du temps d'antenne qu'on accorde à pareil crosseur.

xx

Hélène xx

Voici le video de l'émission d'hier..et c'était Me Claude F.Archambault..l'avocat de Laporte.
Voici le lien de l'émission..qui parle aussi des ovnis..
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20080409-220038&alt=1

Je fais télécharger l'émission et dial up ca prend un temps fou..je vais prendre le temps de regarder.

Hier j'étais a la réunion spéciale de la SPCA.

Ce soir, c'est Jacinthe Bouchard qui sera a son émission.

C'est sûrement pas pour montrer aux gens qu'il fait pitié, mais plutôt pour qu'ils réalisent ce qu'a fait cet homme et ce qu'il refera si personne ne l'en emêche (et là encore..). Il a dû lui poser des questions embarrassantes comme pour ses autres invités, pas pour rien que Jacinthe Bouchard va suivre..

Je ne l'ai pas vu, mais j'espère qu'il l'a coincé..

bon, je viens de l'écouter, en gros c'est ce que je pensais, Lévesque est totalement contre et trouve ça ridicule, il a amené de bons points pour que les gens comprennent, l'avocat patinait pour défendre son client, mais ça s'est terminé un peu trop positivement.

Je regrette qu'il n'ait pas proposé qu'on lui laisse un chien stérilisé pour voir la réponse de l'avocat. Il ne mérite pas de ravoir de chiens, c'est un monstre, mais si le juge croit vraiment que ça nuirait à sa santé mentale de ne pas en avoir un et qu'il est logique, ben maudit, je cromprends pas pourquoi personne ne parle de lui en donner un qu'il ne pourra pas accoupler. Il en voulait un, ensuite deux, et là c'est six. C'est de la job six chiens!! Et ça peuple en maudit!!

Si le Laporte a le droit de reprendre l'élevage, qui voudra de ses chiens????
Il va retomber dans le même patern.

Moi ca mecoeure car toute facon si il veut faire lelevage encore et encore y a personne qui va vraiment le surveiller surtout si il va dans une ville differente!Cest facile de se procurer des chiens et de recommencer!
Dommage que ces gens la naient pas plus de suivi Evil

Faudrait envoyer au juge la suggestion que si on doit lui remettre un chien, que ce soit un chien stérilisé mais pas un de ceux qu'il a maltraité.

• Créer...