arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Au dernier cours, vu que mon nez coulait comme un érable au mois de juillet, mon chum a fait la moitié du cours avec Arnaque. Je les trouvais mignons, ils travaillent très bien ensemble. Mais là, comment ne pas être émue, ça a beaucoup travaillé ces ti-gars là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ONNNNN Trop mignons les gars ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui c'est fatiguant les cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 o que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ohh trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est cute ILs ont l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il faudrait que j'emprunte tes photos pour montrer ca à mes clients lors de leur premier cours. Je dis toujours que le cours, ca épuise le mental comme c'est pas possible, j'aurais la meilleure preuve au monde!!! C'est vraiment cute les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les pauvres loulous ils sont tout fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop cute il est aussi colleu que mon didi le beau arnaque, gros bisou de ma part svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cest vraiment cute Et enfin des photos darnaque on en voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Onnnn qui sont mignons a voir Mais ya pas de doute la dessus hein, c'est des gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'a pas le droit de monter sur le divan ou le lit, alors c'est nous qui allons le coller quand il dort, ce qui fait que c'est pas rare de trouver quelqu'un coucher par terre quand on entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ici aussi mais la maitresse aime ben seffoirer a terre et prendre du soleil comme le chien des fois je massis a terre en avant de la fenetre patio et il se couche pratiquement sur moi il aime pas se faire voler son spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 wow!! repos bien mérité Il est super beau Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Mechant gros laite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Awwwwwwwwwwwwww Trop mignon, come photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 honnnnnn c'est tellement beau comme photos, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ahh, le mental! Mon Dieu que les hommes fatiguent vite belles photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites