Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Est ce que je lui redonne los?Une reponse svp pleaseeeeeeeee

Messages recommandés

Hier jai donne un pilon de poulet a Porto,bon il la mange en 2 jours 45 minutes chaque jour car il mange vraiment pas vite franchement mais la hier apres 45 minutes bien il reste juste los du pilon surpris je lai garde mais je me demande si il faut que je lui redonne ou bien si je le jette?
Une autre affaire aussi,hier jai donne une cuisse de poulet congele a lucky car il a tendance a avaler tout rond et je voulais quil se nettoie les dents il la mange en 20 minutes a la place de 3 minutes la cuisse et a gruge en masse Content est ce que je peux lui donner toujours congele?

oui, tu peux lui donner congelée sans problème.

l'os, bien sûr... ajoute de la viande à côté si tu crains des cacas trop secs ou une carence grave et déséquilibrante pour un repas... (mais manges-tu équilibré comme ça chaque repas, toi, ou ça t'arrive de manger trop de fibres une fois, pis moins une autre fois ? Content )

45 minutes.. moi je trouve ça long. 20 à 30 minutes max ici, ensuite j'enlève... (ou bien je laisse à volonté mais si ça gruge pendant 2 heures, ça saute un repas certain !)

ah ok bon ben je vais lui redonner son os,pour lucky a date cest vraiment mieu congele car sinon ben il avale tout rond un vrai porc Blup ca a pas de bon sens franchement

Oui bien le but premier etait quil se nettoie les dents et il pus pas mal moins de la gueule donc je lai jete cette fois mais il a tendance a manger seulement la viande autour de los et les morceaux de croquant au bout doh peut etre que ce serait mieu avec des ailes de poulet pour lui?

• Créer...