Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais porté mon ti-loup chez le vet à 5 h à soir Et je vais juste le rechercher demain soir, c'est première fois que je me sépare de lui depuis que je l'ai Il va être tout seul!!! bon désolé.. ca va un peu mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh que je te comprends tu vas voir ça va bien aller et passer vite, le pire c'est de les tenir tranquille pour quelques jours après !! Courage maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je comprend to inquiétude ... j'apréhende l'opération d'Akira qui est la semaine prochaine. Mais ne t'en fait pas ça va bien se passer ... tu peux leur demander de t'appeller après lopération pour savoir comment il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rester positive! Ca va bien ce passer! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2008 On s'inquiète toujours quand on ne peut pas s'assurer qu'ils vont bien. Il va être content de te revoir et les gens là-bas vont en prendre soin. Citation :............. Ça s'adresse à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr! à moi je devien folle.. Mais la, j'ai pas besoin de m'inquiété c'est une opération normal et le vet en a fait pleins!... Mais pourtant.. ouf j'ai pas hate d'être mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je te félicite pour ta décision! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est fait j'ai été le porter... J'AI MEME PAS PLEURÉ Ils vont m'appeler après l'intervention... Pourvu qu'il ce réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Melane a écrit:mdr! à moi je devien folle.. Mais la, j'ai pas besoin de m'inquiété c'est une opération normal et le vet en a fait pleins!... Mais pourtant.. ouf j'ai pas hate d'être mère!! pouah ha ha ! mère, tu peux rester à côté du petit à l'hopital au moins ! j'ai braillé comme une épaisse quand j'ai fait castrer mon grand... je suis même repartie tout nue de la parce quer je lui ai laissé mon manteau (voyons, drette de même su'l ciment pauv ti loup), j'ai appellé pour les nouvelles 2 fois et... je suis retournée le chercher le soir même, j't'ais pas capable j'te comprends ! (lui, y'avait pas l'air traumatisé pannntoute, tsé,, juste moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai trouver sa dure quand on a fait castrer Kimo, on devait allé le porter le matin et retourner le chercher le lendemain matin seulement et bin j'ai manquer un cours pour allé le porter et un autre pour allé le chercher , ma mère me disait bin oui mais je peux y aller toute seule et moi je voulais pas ne pas être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai l'impression que c'est plus dur pour nous que pour eux! On se fait toujours du mauvais sang quand nos Loulous sont chez le vet sans nous. J'avais teellement hate de retourner le chercher, quand Louka s'est fait castre! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je m'ennuieeeeee! lol Quesque ca va être si je suis obligé de le mettre en penssion pour une semaine! Mon dieu, j'aime mieu pas y pensser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vien d'aller le chercher, j'ai pas pu attendre jusqu'à 6 heure! Ca c'est bien passé, il est un peu endormis, mais il va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites