Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Je fait castré mon chien aujourd'hui

Messages recommandés

Je vais porté mon ti-loup chez le vet à 5 h à soir Snif
Et je vais juste le rechercher demain soir, c'est première fois que je me sépare de lui depuis que je l'ai snif2TristeSnif
Il va être tout seul!!! Snif

bon désolé.. ca va un peu mieu maintenant franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je te comprends Siffle tu vas voir ça va bien aller et passer vite, le pire c'est de les tenir tranquille pour quelques jours après !!

Courage maman Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend to inquiétude ... j'apréhende l'opération d'Akira qui est la semaine prochaine.

Mais ne t'en fait pas ça va bien se passer ... tu peux leur demander de t'appeller après lopération pour savoir comment il va.

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'inquiète toujours quand on ne peut pas s'assurer qu'ils vont bien. Il va être content de te revoir et les gens là-bas vont en prendre soin. clin d'oeil

Citation :
............. fou


Ça s'adresse à qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! à moi je devien folle..
Mais la, j'ai pas besoin de m'inquiété c'est une opération normal et le vet en a fait pleins!...
Mais pourtant.. ouf j'ai pas hate d'être mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 C'est fait j'ai été le porter... J'AI MEME PAS PLEURÉ Content
Ils vont m'appeler après l'intervention...
Pourvu qu'il ce réveil Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mdr! à moi je devien folle..
Mais la, j'ai pas besoin de m'inquiété c'est une opération normal et le vet en a fait pleins!...
Mais pourtant.. ouf j'ai pas hate d'être mère!!


pouah ha ha ! mère, tu peux rester à côté du petit à l'hopital au moins ! sourire

j'ai braillé comme une épaisse quand j'ai fait castrer mon grand... je suis même repartie tout nue de la parce quer je lui ai laissé mon manteau (voyons, drette de même su'l ciment pauv ti loup), j'ai appellé pour les nouvelles 2 fois et... je suis retournée le chercher le soir même, j't'ais pas capable gênégêné

j'te comprends !

(lui, y'avait pas l'air traumatisé pannntoute, tsé,, juste moi ! Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa dure quand on a fait castrer Kimo, on devait allé le porter le matin et retourner le chercher le lendemain matin seulement et bin j'ai manquer un cours pour allé le porter et un autre pour allé le chercher Crampé , ma mère me disait bin oui mais je peux y aller toute seule et moi je voulais pas ne pas être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est plus dur pour nous que pour eux! On se fait toujours du mauvais sang quand nos Loulous sont chez le vet sans nous. J'avais teellement hate de retourner le chercher, quand Louka s'est fait castre! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'ennuieeeeee! lol
Quesque ca va être si je suis obligé de le mettre en penssion pour une semaine! Mon dieu, j'aime mieu pas y pensser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller le chercher, j'ai pas pu attendre jusqu'à 6 heure! Ca c'est bien passé, il est un peu endormis, mais il va bien ^^
Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...