Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

La bully-sister à Ben

Messages recommandés

Après une longue conversation avec Marie-Christine, une nouvelle comprehension de la mission de Bullies In Need, une bonne conversation avec Veronika, qui tient la barre de BIN depuis toujours, avec une competense pas croyable, nous allons rencontrer, ce dimanche, la (pas très jolie en photo) Betty Boop http://www.bulliesinneed.ca/dogs/betty.htm

Veronika dit qu'elle ne prends vraiment pas de belles photos, mais qu,elle est mignonne en personne ...

Et Tallulah, une petite Pit x Boxer not so smart ca a l'air mais qui pourrait bien fitté avec le temperament de BenBen http://bulliesinneed.fivepixelmedia.com/forum/viewtopic.php?t=4312

Si ca colle avec l'une d'elle on revient avec ! Si non, on attends le coup de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième est troooooooooooooop belle! WoW! Je sais pas pour le caractère, mais physiquement j'ai un coup de foudre!
amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve belle moi la première amour Elle a l'air enjouée. C'est quoi bullies ? C'est pour bulldog américains ? Excusez mon ignorance gêné

J'ai regardé le site et je vois que c'est pour tous les chiens de type bull...c'est super.

J'aodre celui-ci : http://www.bulliesinneed.ca/dogs/grady.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je les trouve belles toutes les deux (et un petit spécial plus pour la 1e je pense car j'aime bien les marquages noir/blanc uniques amour ...) !!! j'ai hâte de connaître la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste, je ne vois pas la deuxième du travail!!!

J'ai hâte d'arriver à la maison! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un chien qui ressemble beaucoup à Skully sur le site coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai un gros faible pour la binette du deuxième amour mais le premier est jolie juste bizarre en photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Tessa, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un chien qui ressemble beaucoup à Skully sur le site coeur


Disons que j'évite ce site..... je vais le regarder lorsque je vais pouvoir avoir un autre pit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
je la trouve belle moi la première amour Elle a l'air enjouée. C'est quoi bullies ? C'est pour bulldog américains ? Excusez mon ignorance gêné



Je crois que le bullies ici c'est pour les chiens de type pitt bull

Peu importe laquelle je les trouve les deux très mignon quoi que je flanche pour la 2e mais c'est sans doute la photo de la première qui lui rends pas justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je craque pour pour la premiere noir et blanche amour
Elle a lair a en avoir dedans Content

Dit si tu a la premiere tu va lui gardé le meme nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont mignonnes et rien ne vaut un contact direct pour être fixé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA 2EEEEEEEEE

BRINGÉ surprisamouramouramouramouramouramouramouramouramour Je L'adore

Mais la 1ere a l'air d'une p'tite haissable tout cute que j'ai donnerais des gros bizoux amouramouramour

Tu sauras, ça clique ou ça clique pas

BONNE CHANCE

et je ne sais pas si je te l'ai dit mais félicitatation et bravo de ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tallulah ressemble un peu à Ben je trouve. Elle a l'air d'une petite tanante razz

Betty Boop est super énergique, apprends très bien, serais probablement très bonne pour les sports canins.

J'ai bien hâte de les rencontrer les pitounes. Mais j'ai assez peur que Ben fasse une petite chamaille.

Je serais très déçue que ca ne clique pas snif2

Merci pour vos commentaires ! On verra qui aura deviné ! :43:

Pour les noms ... Betty, bah ... elle a 11 ou 12 mois, je sais pas si c'est une bonne idée de changer son nom

Tallulah, c'est un peu trop long, J'ai pensé le racourcir ... Lula (loula) ou Talu qqchose de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, les deux sont terriblement belle!! Seigneur!!!

amouramouramour

Mais moi et le bringé...... c,est une longue histoire d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore le bringé.

Mais il faudra qu'il se passe quelque chose entre moi et le chien pour commencer ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Caroline, tu as réussit à voir Tallulah ???

Je suis bien excitée, on part demain matin à 7h. J'ai acheté un beau collier rouge pour la petite aujourd'hui ... et une laisse assortie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout!!!

J'ai bien hâte d'avoir ton impression sur les 2 demoiselles, et savoir si une des deux va avoir trouver une maison pour la vie! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont magnifiques, oui, oui.....mais j'aurais un gros faible pour la petite noir et blanc amour
J'ai bien hâte aussi de voir le choix !
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai hate de savoir la quelle qui est lheureuse elu!!
Jaime bien Lula comme nom Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Espère que ça se passe bien

Mon petit doigt me dit la Bringé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est revenu les mains vide.

Les filles n'ont pas aimé BenBen Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
On est revenu les mains vide.

Les filles n'ont pas aimé BenBen Triste


Snif Oh non Snif Est-ce que tu va continuer tes démarches quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! Quel dommage, tu espérais tant de cette journée. Ce n'est que partie remise avant que tu trouve l'heureuse élue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
On est revenu les mains vide.

Les filles n'ont pas aimé BenBen Triste


tu vas trouvé tiens en attendant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que je vais continuer mes démarches.



...





...






...




Pas besoin, j'ai ramené la belle Betty Boop !!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!! Tu m'as fais peur, j'étais super décue!!


Waw elle est super belle!!!! Contente pour toi! bravobravobravoamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous a bien eu mdr

Trop génial, félicitations pour l'adoption...Yahouuu ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content

En fait, elle n'est pas très jolie. Mais elle est super attachante, elle a regard super doux, elle est cute mais pas jolie, ca s'peut ca ? Ca clique tres bien entre nous et ca clique comme trop avec Ben ! Il jouent seulement sous surveillance, mais ils jouent solide.

Je viens de réussir à les séparer, OUF !

Elle est super fine, mais elle saute, et saute et saute. En entrant dans la maison, elle était tellement HYPER qu'elle a sauté par dessus le divan, par dessus le dossier, de derriere !

C'est tres certainement un mix Pitbull x Jack Russell. Elle ressemble à une tres grande Jack. elle a les fesses toutes musclées. Ca serait un peché de ne pas la faire courrire en flyball. Elle va certainement courrire a une vitesse folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Tu m'as vraiment eu toi la CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


CÂLINE, je suis tellement contente pour toi, vraiment FÉLICITATION

WOW elle est magnifique hhhhhhoooooooo amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Content

En fait, elle n'est pas très jolie.


Bah, tout les gout sont dans la nature, tu vois, je la trouvait plus jolie que la bringé. Elle me fait penser a un border avec ses couleur et sa fasse haissable! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel que chose me disait que setais pour etre Betty!!

Moi je la Trouve TROP BELLE!! coeur
Sa serait en plein mon style de chien amour

Donc tu a lintention de commencer le Flyball avec elle?? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raconte nous se qui cest passer pour que sa soit
la belle betty qui sois revenue avec vous!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien à spring ! Le bonheur pour un boxer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est jolie et a de beau picots sur le bedon amour . comme tu dois être contante. Tu nous a fait peur ma petite coquine SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en premier Veronica nous a présenté Betty Boop.
Elle est super colleuse, adooooore les gens, saute et veut nous faire des calins donner des bizous tout de suite. Elle me regarde dans les yeux, ce que j'apprécie beaucoup chez un chien. Elle a un regard super doux.
Quand on lui a présenté Ben, on a tout de suite vu qu'il avaient le même genre de jeu, les pattes dans les airs, les coup de fesses, les coups de gueule ! Ils jouent rough, mais sans agressivité.

Tallula était plus timide, même avec les humains. Apres 2-3 minutes, elle nous a fait des câlins. Oh mon dieu qu'elle est belle. Verinica dit probablement un mélange Boxer-Mastiff. Elle sera probablement vraiment grosse. Ca me plaisait. Mais effectivement elle est pas très brillante confus La laisse dans la bouche, elle s'entortille les pattes dedans et n'y comprends rien ! confus
Avec Ben ca été la chicanne immédiatement. Alors on a su.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Un chien à spring ! Le bonheur pour un boxer Crampé


Ah oui, exactement ! Un Jack Russel.

Dans la voiture betty s'est étendu dans la cage et a dormi presque toute le long. Quand on lui parlait, elle se retournait et secouait la queue avec energie !

On a sentit quelques gaz épouventables. On est arreté à la premiere sortie d'autoroute pour sortir Ben. Il a fait son affaire, il avait vraiment envie.

Les gaz n'ont pas sessé confus Incroyable qu'une si petite pitoune puisse sentir aussi mauvais !!!! On a arreté à la sortie suivante, Betty avait une grosse diarhée tres verte Blup Elle en a fait une autre à la maison d'ailleur Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non vraiment. Elle est super jolie!

Moi jla trouve très très jolie Yes Et elle a l'air adorable!!!

J'avoue préfèré les chiens cons hahaha comme la bringé jla voit s'mêler les pattes dans sa laisse Crampé C'est mon genre de petou.

Mais c'est vraiment pas ce que TU cherchais! Betty fitte à 100 milles à l'heure avec Benben la bedain! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...