MClaude 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Après une longue conversation avec Marie-Christine, une nouvelle comprehension de la mission de Bullies In Need, une bonne conversation avec Veronika, qui tient la barre de BIN depuis toujours, avec une competense pas croyable, nous allons rencontrer, ce dimanche, la (pas très jolie en photo) Betty Boop http://www.bulliesinneed.ca/dogs/betty.htm Veronika dit qu'elle ne prends vraiment pas de belles photos, mais qu,elle est mignonne en personne ... Et Tallulah, une petite Pit x Boxer not so smart ca a l'air mais qui pourrait bien fitté avec le temperament de BenBen http://bulliesinneed.fivepixelmedia.com/forum/viewtopic.php?t=4312 Si ca colle avec l'une d'elle on revient avec ! Si non, on attends le coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La deuxième est troooooooooooooop belle! WoW! Je sais pas pour le caractère, mais physiquement j'ai un coup de foudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je la trouve belle moi la première Elle a l'air enjouée. C'est quoi bullies ? C'est pour bulldog américains ? Excusez mon ignorance J'ai regardé le site et je vois que c'est pour tous les chiens de type bull...c'est super. J'aodre celui-ci : http://www.bulliesinneed.ca/dogs/grady.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben moi je les trouve belles toutes les deux (et un petit spécial plus pour la 1e je pense car j'aime bien les marquages noir/blanc uniques ...) !!! j'ai hâte de connaître la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et ceux là http://www.bulliesinneed.ca/dogs/mouse.htm http://www.bulliesinneed.ca/dogs/donkey.htm http://www.bulliesinneed.ca/dogs/buffalo.htm http://www.bulliesinneed.ca/dogs/buffalo.htm J'en veuuuuuux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est pas juste, je ne vois pas la deuxième du travail!!! J'ai hâte d'arriver à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Houlalalala choix difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tessa, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un chien qui ressemble beaucoup à Skully sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J,ai un gros faible pour la binette du deuxième mais le premier est jolie juste bizarre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jovi a écrit:Tessa, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un chien qui ressemble beaucoup à Skully sur le site Disons que j'évite ce site..... je vais le regarder lorsque je vais pouvoir avoir un autre pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jovi a écrit:je la trouve belle moi la première Elle a l'air enjouée. C'est quoi bullies ? C'est pour bulldog américains ? Excusez mon ignorance Je crois que le bullies ici c'est pour les chiens de type pitt bull Peu importe laquelle je les trouve les deux très mignon quoi que je flanche pour la 2e mais c'est sans doute la photo de la première qui lui rends pas justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je craque pour pour la premiere noir et blanche Elle a lair a en avoir dedans Dit si tu a la premiere tu va lui gardé le meme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les 2 sont mignonnes et rien ne vaut un contact direct pour être fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je les trouve vraiment belle toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la 2 ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary071 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la deuxieme est tellement belle woww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 LA 2EEEEEEEEE BRINGÉ Je L'adore Mais la 1ere a l'air d'une p'tite haissable tout cute que j'ai donnerais des gros bizoux Tu sauras, ça clique ou ça clique pas BONNE CHANCE et je ne sais pas si je te l'ai dit mais félicitatation et bravo de ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tallulah ressemble un peu à Ben je trouve. Elle a l'air d'une petite tanante Betty Boop est super énergique, apprends très bien, serais probablement très bonne pour les sports canins. J'ai bien hâte de les rencontrer les pitounes. Mais j'ai assez peur que Ben fasse une petite chamaille. Je serais très déçue que ca ne clique pas Merci pour vos commentaires ! On verra qui aura deviné ! :43: Pour les noms ... Betty, bah ... elle a 11 ou 12 mois, je sais pas si c'est une bonne idée de changer son nom Tallulah, c'est un peu trop long, J'ai pensé le racourcir ... Lula (loula) ou Talu qqchose de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je craque pour Betty Bop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh mon dieu, les deux sont terriblement belle!! Seigneur!!! Mais moi et le bringé...... c,est une longue histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi aussi j'adore le bringé. Mais il faudra qu'il se passe quelque chose entre moi et le chien pour commencer ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors, Caroline, tu as réussit à voir Tallulah ??? Je suis bien excitée, on part demain matin à 7h. J'ai acheté un beau collier rouge pour la petite aujourd'hui ... et une laisse assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est mignonne comme tout!!! J'ai bien hâte d'avoir ton impression sur les 2 demoiselles, et savoir si une des deux va avoir trouver une maison pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le grand jour!!!! Tient nous au courant. Les deux sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les 2 sont magnifiques, oui, oui.....mais j'aurais un gros faible pour la petite noir et blanc J'ai bien hâte aussi de voir le choix ! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Jai hate de savoir la quelle qui est lheureuse elu!! Jaime bien Lula comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'Espère que ça se passe bien Mon petit doigt me dit la Bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On est revenu les mains vide. Les filles n'ont pas aimé BenBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MClaude a écrit:On est revenu les mains vide. Les filles n'ont pas aimé BenBen Oh non Est-ce que tu va continuer tes démarches quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merde, c'est ben plate ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ha ! Quel dommage, tu espérais tant de cette journée. Ce n'est que partie remise avant que tu trouve l'heureuse élue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MClaude a écrit:On est revenu les mains vide. Les filles n'ont pas aimé BenBen tu vas trouvé tiens en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non, je ne pense pas que je vais continuer mes démarches. ... ... ... Pas besoin, j'ai ramené la belle Betty Boop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ahhh!! Tu m'as fais peur, j'étais super décue!! Waw elle est super belle!!!! Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lol tu nous as bien eus Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu nous a bien eu Trop génial, félicitations pour l'adoption...Yahouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Michante Félicitation!!! Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 espèce de tanante félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En fait, elle n'est pas très jolie. Mais elle est super attachante, elle a regard super doux, elle est cute mais pas jolie, ca s'peut ca ? Ca clique tres bien entre nous et ca clique comme trop avec Ben ! Il jouent seulement sous surveillance, mais ils jouent solide. Je viens de réussir à les séparer, OUF ! Elle est super fine, mais elle saute, et saute et saute. En entrant dans la maison, elle était tellement HYPER qu'elle a sauté par dessus le divan, par dessus le dossier, de derriere ! C'est tres certainement un mix Pitbull x Jack Russell. Elle ressemble à une tres grande Jack. elle a les fesses toutes musclées. Ca serait un peché de ne pas la faire courrire en flyball. Elle va certainement courrire a une vitesse folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 HHHHHHHHEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Tu m'as vraiment eu toi la CÂLINE, je suis tellement contente pour toi, vraiment FÉLICITATION WOW elle est magnifique hhhhhhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MClaude a écrit:En fait, elle n'est pas très jolie. Bah, tout les gout sont dans la nature, tu vois, je la trouvait plus jolie que la bringé. Elle me fait penser a un border avec ses couleur et sa fasse haissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Quel que chose me disait que setais pour etre Betty!! Moi je la Trouve TROP BELLE!! Sa serait en plein mon style de chien Donc tu a lintention de commencer le Flyball avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Raconte nous se qui cest passer pour que sa soit la belle betty qui sois revenue avec vous!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un chien à spring ! Le bonheur pour un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Comme elle est jolie et a de beau picots sur le bedon . comme tu dois être contante. Tu nous a fait peur ma petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bien en premier Veronica nous a présenté Betty Boop. Elle est super colleuse, adooooore les gens, saute et veut nous faire des calins donner des bizous tout de suite. Elle me regarde dans les yeux, ce que j'apprécie beaucoup chez un chien. Elle a un regard super doux. Quand on lui a présenté Ben, on a tout de suite vu qu'il avaient le même genre de jeu, les pattes dans les airs, les coup de fesses, les coups de gueule ! Ils jouent rough, mais sans agressivité. Tallula était plus timide, même avec les humains. Apres 2-3 minutes, elle nous a fait des câlins. Oh mon dieu qu'elle est belle. Verinica dit probablement un mélange Boxer-Mastiff. Elle sera probablement vraiment grosse. Ca me plaisait. Mais effectivement elle est pas très brillante La laisse dans la bouche, elle s'entortille les pattes dedans et n'y comprends rien ! Avec Ben ca été la chicanne immédiatement. Alors on a su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gin a écrit:Un chien à spring ! Le bonheur pour un boxer Ah oui, exactement ! Un Jack Russel. Dans la voiture betty s'est étendu dans la cage et a dormi presque toute le long. Quand on lui parlait, elle se retournait et secouait la queue avec energie ! On a sentit quelques gaz épouventables. On est arreté à la premiere sortie d'autoroute pour sortir Ben. Il a fait son affaire, il avait vraiment envie. Les gaz n'ont pas sessé Incroyable qu'une si petite pitoune puisse sentir aussi mauvais !!!! On a arreté à la sortie suivante, Betty avait une grosse diarhée tres verte Elle en a fait une autre à la maison d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah non vraiment. Elle est super jolie! Moi jla trouve très très jolie Et elle a l'air adorable!!! J'avoue préfèré les chiens cons hahaha comme la bringé jla voit s'mêler les pattes dans sa laisse C'est mon genre de petou. Mais c'est vraiment pas ce que TU cherchais! Betty fitte à 100 milles à l'heure avec Benben la bedain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites