Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

La bully-sister à Ben

Messages recommandés

Elle est adorable. Elle se garoche sur le dos pour se faire gratter la bédaine ! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends une semaine avant de dire qu'elle est adorable ! (mais c'est vrai que ça a l'air bien parti clin d'oeil ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je l'a regarde plus je la trouve belle! Elle est 'maquillé' as-tu remarqué???

Non vraiment jolie!!! Une maudite belle face la betty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance du post, fÉlicitations pour la belle Betty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, c'est celle-là que j'avais dans l'oeil :43:
J'aime ce nom, Betty Boop clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Betty Boop est beaucoup plus jolie sur tes photos que sur le site!!!

Je suis très contente que tu aies laissé parler ton coeur et pas juste pour le look! amour

Je ne doute pas que ce soit un excellent choix, j'ai bien hâte de la rencontrer! amouramourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde, sincerement. Je lis vos messages, et je regarde la belle Betty Boop couchée sur le divan à coté de moi (Attention apres avoir demandé un gros câlin d'abors!) et je suis toute émue.

Je viens d'aller prendre une bonne marche avec elle. Elle marche devant mais se retourne souvent pour me regarder amour
Dans la maison, elle ne me quitte pas d'une semelle. Dès que je me lève, elle me suit confus Est-ce que je devrait lui faire passer ca tout de suite ou bien lui laisser le temps de s'habituer à nous ??? Si elle savait le reste, je l'aurais fait tout de suite, mais elle ne connait aucun commendement (un petit assis seulement)

Une dame m'avait dit que lorsquelle recueuille un chien, elle ne lui demande rien pendant quelques semaines, pour le laisser s'habituer à la maisonnée ... Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle veut seulement s'assurer que tu es toujours là ... si c'est ça, ça devrait se calmer au cours de la semaine. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être rentrer dans une pièce en fermant la porte derrière toi pour empêcher qu'elle te suive. S'il elle ne chigne pas, fais lui la fête en ouvrant la porte. Si elle pleure, ignore là. Le reste du temps, laisse faire si elle te suit. Présente cela comme de petits exercices pour qu'elle tolère ton absence. Commence tout de suite à établir les règles que tu veux car après c'est difficile à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow FÉLICITATIONS pour cette belle adoption, je la trouve super jolie moi et avec une face croquable de même, trop mignonne la guidoune, j'adore ses gros picots sur son bedon amouramour

Tu vois, pour le suivage, dans mes cours d'obéissance la prof disait: Ben au moins, il y a quelques choses de bon là-dedans, dehors ton chien va toujours te suivre aussi :43: à moins que ça devienne maladif, c'est autre chose, sinon no problemo :43: et mon Toby a un rappel d'enfer et me suit toujours bien dehors, n'importe quel endroit avec pleins de gens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas bien compliqué d'ailleurs de travailler le contact visuel avec elle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Merci beaucoup tout le monde, sincerement. Je lis vos messages, et je regarde la belle Betty Boop couchée sur le divan à coté de moi (Attention apres avoir demandé un gros câlin d'abors!) et je suis toute émue.

Je viens d'aller prendre une bonne marche avec elle. Elle marche devant mais se retourne souvent pour me regarder amour
Dans la maison, elle ne me quitte pas d'une semelle. Dès que je me lève, elle me suit confus Est-ce que je devrait lui faire passer ca tout de suite ou bien lui laisser le temps de s'habituer à nous ??? Si elle savait le reste, je l'aurais fait tout de suite, mais elle ne connait aucun commendement (un petit assis seulement)

Une dame m'avait dit que lorsquelle recueuille un chien, elle ne lui demande rien pendant quelques semaines, pour le laisser s'habituer à la maisonnée ... Vous en pensez quoi?


Euh, si elle a du pitbull dans le corps, tu risques de devoir t'habituer au style mouche à marde! amourmdr

Fait jsute attention pour ne pas lui accorder trop d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation bravo ,moi je la trouve vraiment tres jolie. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

C'est une vrai tornade. Elle est folle raide ! Elle me fait vraiment penser à un Jack Russell.

Mais elle est sweet au bout. Dès que je dit son nom quand elle fouine dans la maison, elle accourt en se dandinant. Même en laisse, elle ne marche pas, elle se dandine !

Je vais ajouter d'autres photos sous-peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Yes

Ça va faire un duo du tonerre avec Ben. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut félicitation pour la belle , j,avoue que la première photos ne lui rendait pas justice , elle resemble beaucoup a la bull américain a ma belle mère , même dans son attitude "jack russell" , ce que Bunny déteste d'un chien d'ailleurs gêné . J'ai vraiment hâte de voir les prochaine photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la belle cocotte! Coudons... est-ce que tu vas essayer de me faire compétition avec toute une meute de chien noir et blanc??? mdr

En passant, Wicked est aussi mouche à marde... il vit à 3 pouces de moi constamment... Siffle

J'ai hâte de voir plus de photos! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MozNiki !

Les amateurs de Flyball l'avaient à l'oeil celle-là. C'est certain que je vais lui faire essayer le flyball. Elle doit courrire comme un levrier, tu devrait lui voir la musculature ! surpris Elle marche comme un pit, mais a des fesses et des cuisses de Jack Russel, c,est tellement drole mdr

Okay pour les photos, peut-être ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais changer d'ordi tantot et aller en mettre, des photos.

Pour la diarhée, c'est pas mal mieux. Betty mange du cru. Elle a recommencé a mangé ce soir (karnivor). ca va probablment être mieux demain.

EDIT : Oups j'ai oublié de dire que j'ai trouvé un bout de balle de caoutchou dans ses selles, c'est pour ca la diarhée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, et le stress! On va la laisser arriver pauvre cocotte!

Ben était au cru aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Ben est sur Orijen, mais c'était sa derniere poche, on le met sur le cru aussi dans les jours qui viennent, quand sa poche aura diminuée un peu plus gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...