Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

J'aime la boue, bon !

Messages recommandés

Bonjour les amis de la Patte Douce !!


Moi je suis bien content aujourd'hui et je vais vous expliquer pourquoi !!

Bon, d'abord je m'installe confortablement hein ! coolrazz


Bon voilà, ce qui est génial, c'est que mon parc en face de la maison est tout transformé !! C'est devenu un véritable terrain de jeu merveilleux ! Voyez par vous même toute cette eau ! toute cette boue !!


Voyez comme je suis beau maintenant et je vous le dis, je sens bon le printemps aussi !


Le problème est que... j'aimerais bien y passer la journée... j'aimerais y retourner moiiii !! Oh, mon beau parc, tu me manques déjà !



Peut-être en faisant mes petits yeux de pitou malheureux ??? s'iiiil te plaiiiissss !!! SnifSnifSnifSnif



Ah non, tu ne peux pas rester dehors toute la journée ?? tu dois finir ton travail d'école ?


Bon d'accord alors, je t'attends sur la balcon au soleil et on sort ensuite ! Angesourire


Pendant ce temps là je vais continuer à admirer ma boue qui m'attends ! Hummm, fantastique boue de mes rêves !! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest tres bon pour la peau des bains de boue jai dejaa essaye dans un spa mais jespere que ma boue ne venait pas de la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que j'ai une grosse ici qui aimerai être a sa place sourire Mais chez nous tout a sécher Snif et elle ce roule dans du gazon sec la pauvre , elle rapporte juste une odeur de vieux gazon dans la maison confus

si jamais tu veux un truc pour lavec les chiens(les pour canichou a venir) dans le bain , mon chum ma acheter un adapteur (chez rona) pour brancher un boyaux exterieur après le robinet du bain :43: génial et sa rinse a perfection Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhoooooooooo

il est beau même tout sale amouramouramouramouramouramour


hors sujet, j'avais lu ton post ainsi : J'aime la BROUE gênégêné JE comprenais pas trop gênémdr contente de voir que tu parlais de Boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très mignon Willy, il a l'air d'un chien très calme. Je sais que ce n'est pas ton chien, mais tu devrais en parler plus souvent. Content

Pour ce qui est de la boue, je dois avoir le seul chien qui n'aime pas être sale, au grand bonheur de sa maîtresse. mdr Il déteste quand c'est froid, trempé ou mou. J'ai un chien qui me suit en arrière quand je contourne et qui saute pour éviter les flaques d'eau comme moi..On fait une drôle d'équipe..confus

J'espère que tu as mis tes tites bottes de pluie et que tu as fait plaisir à Will. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'étais presque aussi sale que lui !!! amouramouramour

c'est effectivement un chien hyper facile, bon vivant et calme comme cest pas possible Câlins

Je vais tenter de vous en parler plus !! Mais comme j'ai aucun problème avec lui et que c'est pas mal la routine ici, ben je sais pas trop quoi raconter !! loll


* * *

Chère Bunny, j'aimerais énormément me rouler dans la boue avec toi. Il y en a plein ici, et je t'invites chez moi. Tu vas voir, cest très plaisant, on va pouvoir jouer au sumos et se rouler dedans tous les deux... en plus, il y a pleins de mouettes qui squattent mon 2e parc (un tout petit peu plus loin) car il est devenu un étang... que de plaisir de courir après dans l'eau !! Je t'attends !! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon genre de chien mais MY GOD ! Le sourrire m'a fait craquer !Un sourire qui vient du coeur, heureux, sincere. J'adore ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau, la photo du sourire il est vraiment magnifique amour

Pauvre ptit chou, de la vraie torture à regarder de son balcon Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh vraiment, j'trippe pas golden particulièrement, mais lui yé beau le mausus!! amour Ya l'air teeelllleeemmmeennnttt fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien complètement, totalement, absolument, extraordinaire !! Je l'adore mon Willy coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éliminé, dans mes choix, les chiens avec le poils longs à cause de la saleté et la boue.
Dès que l'asphalte est mouillé, faut laver.
Je dois avouer qu'un chien blanc à grosses pattes même à poil court ......c'est pas mieux sourire
Je vais éliminer le blanc dans le futur razz
Il a l'air charmant , ce beau Willi.....même boueux Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...