San_et_Amy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je veux apprendre à Amy à attraper un objet, genre freesbee ou balle ou nonosse, ... Bon comme ca, ca a l'air niaiseux mais le problème c que ma grosse doudoune est pas vite vite pour comprendre ce genre de concept on dirait... Si je lui donne l'objet, c parfait elle le prend (mais ca prend du temps, tout est en douceur) Mais si je lui lance, même si c à 1 pied d'elle, elle le recoit sur le nez et ne bronche même pas!!! Mon chum se moque d'elle pis c vrai qu'elle a l'air nounoune rare! L'objet va tomber par terre pis elle va pencher la tête pour le regarder en voulant dire:"bin voyons?? kessé qui s'est passé? J'ai senti quelque chose me cogner le nez..." J'ai beau lui montrer l'objet, lui dire "attrape" (bon elle sait pas ce que ca veut dire je vois bien...) ya rien à faire. Normalement il faut commencer en lui donnant puis augmenter la distance à chaque fois mais ca marche pas avec elle. Pauvre Amy, elle va se couvrir de ridicule si je lui apprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'avais le même problème avec Snoopie. Moi ce qui a marché c'est de lui lancer de la bouffe. Maintenant, elle essaie d'attraper tout ce que je lance. Bon c'est pas encore parfait, mais on va se pratiquer cet été. /parlons-chiens-f9/une-technique-geniale-pour-apprendre-a-un-chien-a-attraper-t8061.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 même les gateries donnent rien!! Elle les regarde tomber par terre puis se penche pour les manger. Si je les attrappe avant elle pour la frustrer un tit peu, elle ne bronche pas plus et attend que je lui donne. Elle est trop docile ma chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites