Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Jacynthe Bouachard à Denis Lévesque jeudi soir

Messages recommandés

Hey je viens de voir que ce soir Denis Lévesque reçoit Jacynthe Bouchard! Avis aux intéressés...

Pfffff, bravo, il y a juste les célibataires qui vont la voir, c'est le premier match des séries ce soir!!! AngeCrampé

Jaelle a écrit:
Pfffff, bravo, il y a juste les célibataires qui vont la voir, c'est le premier match des séries ce soir!!! AngeCrampé

Soudainement je suis contente que mon chum soit déjà parti en France lol

Le mien y travaille..... mais il aime meme pas le hockey anyway!!! Yes

donc je l'aurais vu pareil!!

merci pour les heures et poste :43:

Un chum ???? C'est quoi ça? C'est-tu autant de soin qu'un puppy??? CrampéCrampéCrampé

C'est à quel poste le hockey??? CrampéCrampéCrampé

inked a écrit:
Le mien y travaille..... mais il aime meme pas le hockey anyway!!! Yes

donc je l'aurais vu pareil!!

merci pour les heures et poste :43:

Le mien y travaille aussi... razz mais il aime beaucoup le hockey.. alors j'aime mieux le voir travaillé les soirs de Hockey que de le voir évachéééééééé de tout son long dans le salon... doh et que plus rien n'existe a part la télé... surprisCrampéCrampéCrampéCrampé

Le mien vient de partir pour l'écouter chez un ami malgré sa grippe qui l'a empêché de travailler aujourd'hui..Siffle

Je vais écouter l'heure qui reste..

Canadien 2
Boston 1

La la la laaaaaaaaaaa la la la laaaaaaaaaaaaa yééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééé good byyyyyyyyyyyyyyyye Crampé

P.S je ceux pas écoeurer vos chums là mais mon copain travaille au Centre Bell grimace

BambiCC a écrit:
Canadien 2
Boston 1

La la la laaaaaaaaaaa la la la laaaaaaaaaaaaa yééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééé good byyyyyyyyyyyyyyyye Crampé

P.S je ceux pas écoeurer vos chums là mais mon copain travaille au Centre Bell grimace

Le mien aussi... CrampéCrampé très très proche de la glace sinon dessus... coolCrampéCrampé

Avez Vous regardé l'émission de Denis Lévesque? Bien , j'avoue que c'est la meilleure entrevue avec Jacinthe!! Denis Lévesque a été captivé et moi aussi.
Comment l'avez vous trouvé?

moi je revien tout juste de travailler, je vais regarder a 21hr moi aussi

Ah merci du rappel, j'm'en souvenais plus, je vais le regarder en reprise je crois à 23h00 à TVA.

Ici le mari est arrivé de travailler avec sa grosse bière du dépanneur, tout équipé pour le hockey SiffleSiffle pis y me gosse avec ses cris de mort venant du sous-sol, sont 4 gars en bas à me casser les oreilles Oufff.... ça va tu finir cette game là, qui sacre leur camp les chums LOL

Je l'ai trouvé très intéressante et Denis Lévesque aussi je crois. mdr

Beaucoup aimé sourire j'aime bien sa philosophie :43:

Quoi que l'entrainement des poissons rouges ne m'intéresserait pas vraiment.....misère, un poisson qui fait un slalom d'agilité!! CrampéCrampé Elle était bonne celle là! Crampé

sstandard20 a écrit:
Beaucoup aimé sourire j'aime bien sa philosophie :43:

Quoi que l'entrainement des poissons rouges ne m'intéresserait pas vraiment.....misère, un poisson qui fait un slalom d'agilité!! CrampéCrampé Elle était bonne celle là! Crampé

mausus c'est assez impressionant
moi j'ai encore de la misèrre avec mon chien qui est sencé être plus intelligent qu'un poisson rouge surpris

en tout cas il allait vite en titi

j'aurais aimer qu'elle parle plus des perroquets mais j'ai ien aimé

Je viens de voir le vidéo...mausus, je l'aurais bien écouté un peu plus...elle est pas mal plus intéressante que l'avocat d'hier Siffle
J'ai tellement trippé sur le poisson rouge...les animaleries vont se faire envahir aujourd'hui!!!
Sérieux...son poisson rouge en fait plus que mes chiens...ça fout des complexes...en plus elle fait ça en deux semaines confusmdr

Wow je l'écouterais durant des heures cette dame, fascinante et très intéressante. Moi c'est sur les chiens que j'aurais aimé l'entendre mais bon.

J'avoue que le poisson rouge, ayoye AHHHH impressionnant !!!

• Créer...