Springer 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hey je viens de voir que ce soir Denis Lévesque reçoit Jacynthe Bouchard! Avis aux intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a quelle heure? quel poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 19 h et 21 a lcn 23 h a tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pfffff, bravo, il y a juste les célibataires qui vont la voir, c'est le premier match des séries ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jaelle a écrit:Pfffff, bravo, il y a juste les célibataires qui vont la voir, c'est le premier match des séries ce soir!!! Soudainement je suis contente que mon chum soit déjà parti en France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hihi...le mien est à Chicago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le mien y travaille..... mais il aime meme pas le hockey anyway!!! donc je l'aurais vu pareil!! merci pour les heures et poste :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un chum ???? C'est quoi ça? C'est-tu autant de soin qu'un puppy??? C'est à quel poste le hockey??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 inked a écrit:Le mien y travaille..... mais il aime meme pas le hockey anyway!!! donc je l'aurais vu pareil!! merci pour les heures et poste :43: Le mien y travaille aussi... mais il aime beaucoup le hockey.. alors j'aime mieux le voir travaillé les soirs de Hockey que de le voir évachéééééééé de tout son long dans le salon... et que plus rien n'existe a part la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le mien vient de partir pour l'écouter chez un ami malgré sa grippe qui l'a empêché de travailler aujourd'hui..Je vais écouter l'heure qui reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Canadien 2 Boston 1 La la la laaaaaaaaaaa la la la laaaaaaaaaaaaa yééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééé good byyyyyyyyyyyyyyyye P.S je ceux pas écoeurer vos chums là mais mon copain travaille au Centre Bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BambiCC a écrit:Canadien 2 Boston 1 La la la laaaaaaaaaaa la la la laaaaaaaaaaaaa yééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééé good byyyyyyyyyyyyyyyye P.S je ceux pas écoeurer vos chums là mais mon copain travaille au Centre Bell Le mien aussi... très très proche de la glace sinon dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Avez Vous regardé l'émission de Denis Lévesque? Bien , j'avoue que c'est la meilleure entrevue avec Jacinthe!! Denis Lévesque a été captivé et moi aussi. Comment l'avez vous trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais l'écouter a 21hrs c certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi je revien tout juste de travailler, je vais regarder a 21hr moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah merci du rappel, j'm'en souvenais plus, je vais le regarder en reprise je crois à 23h00 à TVA. Ici le mari est arrivé de travailler avec sa grosse bière du dépanneur, tout équipé pour le hockey pis y me gosse avec ses cris de mort venant du sous-sol, sont 4 gars en bas à me casser les oreilles Oufff.... ça va tu finir cette game là, qui sacre leur camp les chums LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je l'ai trouvé très intéressante et Denis Lévesque aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Beaucoup aimé j'aime bien sa philosophie :43: Quoi que l'entrainement des poissons rouges ne m'intéresserait pas vraiment.....misère, un poisson qui fait un slalom d'agilité!! Elle était bonne celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josie56 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour ceux qui l'on manquer,vous pouvez l'écouter sur le site de lcn,présentement il n'y est pas encore mes surveillez dans les prochains jours. http://lcn.canoe.ca/chroniques/denislevesque/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sstandard20 a écrit:Beaucoup aimé j'aime bien sa philosophie :43: Quoi que l'entrainement des poissons rouges ne m'intéresserait pas vraiment.....misère, un poisson qui fait un slalom d'agilité!! Elle était bonne celle là! mausus c'est assez impressionant moi j'ai encore de la misèrre avec mon chien qui est sencé être plus intelligent qu'un poisson rouge en tout cas il allait vite en titi j'aurais aimer qu'elle parle plus des perroquets mais j'ai ien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je viens de voir le vidéo...mausus, je l'aurais bien écouté un peu plus...elle est pas mal plus intéressante que l'avocat d'hier J'ai tellement trippé sur le poisson rouge...les animaleries vont se faire envahir aujourd'hui!!! Sérieux...son poisson rouge en fait plus que mes chiens...ça fout des complexes...en plus elle fait ça en deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Wow je l'écouterais durant des heures cette dame, fascinante et très intéressante. Moi c'est sur les chiens que j'aurais aimé l'entendre mais bon. J'avoue que le poisson rouge, ayoye impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites