Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Varia

Messages recommandés

Varia:

J'arrive de chez le vétérinaire. On a fait vacciner les 2 bergers allemands.

J'suis contente, ils ont fait ça comme des grands, tous les 2 dans la même salle d'attente, tous les deux face à face, tous les 2 totalement calmes, tranquilles, relax et tout.

Super chien! ;-)

On a passé la muselière aux deux chiens par contre. ;-)

Pour le vaccins de Charroux, l'aiguille était émoussée et ne rentrait pas sous la peau, ça lui a fait mal, il a voulu mordre le vét. On a mis le museau.

Pour Buck, le museau a été mis en prévention, et il a voulu mangé le vét quand c'est venu le temps d'examiner les yeux. Pour le reste, les muselières ont été enlevées et tout s'est super bien passé.

;-)

Sont prêts pour leur saison au club où les vaccins sont obligatoires.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:

Pour le vaccins de Charroux, l'aiguille était émoussée et ne rentrait pas sous la peau, ça lui a fait mal, il a voulu mordre le vét. On a mis le museau.

confus outchh! comprend qu'il a voulu le manger...pove tit!

Les miens sont tofs ou imbéciles heureux, même avec la méga aiguille de la micro-puce, je devais les tenir parce qu'ils n'arrêtaient pas de lécher ma vet dans la face et elle n'arrivait pas à voir ce qu'elle fesait! Crampé

Hummm.. typique des babines loll !! Fal est super chez le vet, meme pour 'siphoner' des cellules pour analyse elle a rien dit.. doh

Meme le vet, Ian ché pu koi, il capotait tellement elle était calme et obéissante malgré tous les tests (prise de sang, prélèvement cellule, manipulation etc)

Mais c'est toujours une fierté de voir nos cocos bien faire ca!

Pourquoi buck n'aime pas se faire checker les yeux????

Hélène, comment ils réagissaient les gens dans la salle d'attente, de voir deux gros bétails de Berger Allemand intacts assis, l'air sérieux, avec une muselière? doh

Y'en a tu qui ont passé des commentaires? mdr Moi je sais que j'aurais été impressionné en tout cas!

Les muselières ont été passées en salle de consult ;-) Pas en salle d'attente!! ;-)

En salle d'attente, c'était full relax, heureusement!

xx

Hélène xx

Halo aussi est un peu ''épais'' chez le vet , dernière visite , le thermomètre dans le derière il agitait la queue toute heureux et fesait des beau yeux a la vét. Elle me croyait pas qu,il fesait énormément de fièvre confus .

Bunny elle est passsive , très relax . Il faut vraiment qu,un chien lui saute dessus (comme un petit boxer croco lolll) pour la faire péter sa coche razz

• Créer...