MozNiki1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yipee!!!!! Le box turn sur le mur fait parti de l'apprentissage du box turn sur la boîte selon la méthode de Touch N Go... dès que Wicked et Vitesse le font aussi, je vous envoie un vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 avril 2008 euh ! WOW !! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super Video Moz !!!!! Bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Chixie a réussi a le fair aussi mais elle le fait vraiment plus bas lol C'est bien Toxic qui le fait? je suis pas sur a cause qu'il fait noir, C'est impressionant quand il l'on bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Kayla23 a écrit:Chixie a réussi a le fair aussi mais elle le fait vraiment plus bas lol C'est bien Toxic qui le fait? je suis pas sur a cause qu'il fait noir, C'est impressionant quand il l'on bien comme sa Oui, c'est tite-Tox qui le fait! Wicked essaie ben ben fort en sautant en avant du mur , et Vitesse me regarde avec un air de "tu veux que je quoi???"! Mais elle va y arriver aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wow tu es vraiment épatante, j'aimerais avoir ton don pour entrainer les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop Cool !!! faudrais j'apprenne ça à Rokko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifique!!!! Mais je déteste ton post, à chaque fois que je vois le titre, je pense que c'est un post sur les box...ers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites