Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Rokko: Pit x Sharpei

Messages recommandés

J'ai pris des photos de Rokko en train de jouer à la Flirtpole
Bien sûre c'est pas des photos qui le rend beau.... haha

là dessus on dirais un sharpei!!! CrampéCrampéCrampé


une couple d'autres tant qu'à y être!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi, vous faite tourner le jouet autour du poteau et il l'attrape en vol ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe non
on a un bâton de hockey coupé avec une corde et un jouet au bout... un peu comme les jouets à chats (baton et corde) pour qu'il court après mais en format géant et 100x plus solide....

alors on joue à "pogne le jouet". Bien sure c'est un jeu contrôlé... qui permet de pratiquer surtout le "donne" et le "go"... quand il donne le jouet sa récompense c'est de recommencer à jouer avec (courrir après!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! On a vu sa face de proche ! hihihi
C'est une vraie sauterelle en plus ce Rokko !

Faut que j'en fasse une pour BenBen il va adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Rokko est tellement un sauteur et il est trop agile!!! presque comme un chat!

il vire sur un 10 cenne pour repartir aussi vitte dans l'autre direction....
Il nous donne du challenge à la flirtpole !!! hahah

c'est certain Ben va adorer.. :) surtout s'il aime courrir apres des choses... Evil (**tousse** genre un écureuil **tousse**)
hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la video, est-ce que un moment donné elle donne la satisfaction au chien de le pogné???

une tite question comme ca en passant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rokko est bien agile! J'avoue que je ne vois pas grandes ressemblances avec le shar-pei. Les petits plis au front...mais le reste.la taille, le corps, la queue, les yeux, nez il ressemble plus a un shar-pei ''ancetre''..voila une photo d'un shar-pei des années 50...Hong Kong.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal bonnes, les photos!
Ce chien a une belle allure d'athlète.
Merci pour le truc du bâton.....me demande comment j'ai pas pensé à ça , avant Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas beaucoup de sharpei dans ton chien, mais bah c'est pas ça l'important, c'est qu'ils soit mignon comme tout et ça il l'a bien. Il est vraiment superbe, quoique des pits je trouve ça toujours super cute hihi

EDIT : je viens de revoir son premier post et oui c'était bien une blague, c'était écrit sur cette photo on dirait un sharpei avec des ti bonhomme comme ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "sharpei" était plus une joke que d'autre chose parce que Rokko viens d'un éleveur, non?

Il est vraiment cute ton coco! Et lui aussi a perdu sa tite face de bébé! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je pense que le "sharpei" était plus une joke que d'autre chose parce que Rokko viens d'un éleveur, non?

Il est vraiment cute ton coco! Et lui aussi a perdu sa tite face de bébé! amour


Ah bin si c'est ça désolée car moi je savait pas qu'il venait d'un éleveur, je peux pas suivre tous tous les posts alors j'en manque des bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Sur la video, est-ce que un moment donné elle donne la satisfaction au chien de le pogné???

une tite question comme ca en passant razz


(Je connais pas cette personne... jai juste fait un search pour la flirtpole sur youtube...)
mais si on regarde à la fin du vidéo... juste avant d'éteindre sa caméra, il l'a pogné en effet!


Anik a écrit:
Rokko est bien agile! J'avoue que je ne vois pas grandes ressemblances avec le shar-pei. Les petits plis au front...mais le reste.la taille, le corps, la queue, les yeux, nez il ressemble plus a un shar-pei ''ancetre''..voila une photo d'un shar-pei des années 50...Hong Kong.



Merci pour la photo! mais c'était bien une petite blague à cause seulement de son visage sur cette photo, les oreilles applaties sur le visage, on dirais que son museau est plus large et avec des plis dans le front... quand j'ai regardé cette photo pour la première fois je me suis dit: on dirais un Sharpei!!!!



Tiger, oui en effet il vient bien d'un éleveur ! ya vraiment pas de sharpei la dedans... ahhaha

désolée pour ceux que j'ai induis en erreur................. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!!

En effet, brillant le flirt pole pour les chiens qui sautent et qui ont des dents de requin, on sauve nos cuisses des coups de griffes et nos doigts des coups de dents! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...