Romy03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dimanche à 9h du matin, Lily et Flora (ben, moi aussi ) vont être à l'émission Pseudo-radio. C'est une émission de télé à Radio-Canada pour les jeunes. On va aller parler du show des Superdogs qui s'en vient, le 27 Avril. On va faire une entrevue et ensuite il y aura une petite démo avec les chiens. J'ai bien hâte, j'y vais demain pour l'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 avril 2008 WOW ! super ! J'espere que je pourrai le regarder ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cool! Je vais regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'espère que ca va bien aller, j'y vais seule! D'habitude c'est pas moi qui parle pendant les entrevues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super je vais regardé sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BOnne chance J'essayerai de l'écouter (de me lever.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je le programme pour l'enregistrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis sur que vous allez être excellente! J'vais regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo Romy, tu as fait ça comme une pro :43: Lilly est tout tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super j'ai juste eu le temps de vous regarder.... fantastique J'ai encore + hâte d'aller au centre bell, et allez vous dire un tit bonjour. Tu m'impressionne pas mal Romy, pour une green comme moi :36:J'ai pleins de questions la 1ière; Est-ce que le secret est dans les bonbons ?? Et c'est quoi les bonbons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ben! Justement, je viens de voir ca et je me demandais c'était qui!!! Je me suis dis surement, une des filles de la patte douce! Wow, c'était super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Encore une fois .. BRAVO Romy , tu as vraiment bien présenté la * matiere * Et woww quel beau maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il y a ti moyen de le revoir en quelque part????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :Il y a ti moyen de le revoir en quelque part????? Meme chose je les manquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe démonstration ,félicitation pour votre perfomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Manouchka a écrit:J'ai pleins de questions la 1ière; Est-ce que le secret est dans les bonbons ?? Et c'est quoi les bonbons... En fait, c'était simplement leurs croquettes de déjeuner! Mais je donne aussi d'autres récompenses comme des biscuits, foie, fromage... n'importe quoi, tant qu'ils aiment ca! Merci pour les commentaires! C'était pas mal le fun à faire et ils ont bien filmé les tours! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'après moi on va surement pouvoir le voir sur le site dans quelque jours. Il y a tout les autres émissions (jeunes) mais pas celle ou on voir Romy! Peut-être demain il va être sur le site http://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/RDI2/RDIJunior200804111745.asx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'aimerais ça! J'irais jeter un coup d'oeil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il a tous les émissions du 11 avril et ceux d'aujourd'hui.. Mais pas ceux de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites