Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Lily et Flora à la télé dimanche

Messages recommandés

Dimanche à 9h du matin, Lily et Flora (ben, moi aussi Content ) vont être à l'émission Pseudo-radio. C'est une émission de télé à Radio-Canada pour les jeunes. On va aller parler du show des Superdogs qui s'en vient, le 27 Avril.

On va faire une entrevue et ensuite il y aura une petite démo avec les chiens. J'ai bien hâte, j'y vais demain pour l'enregistrement. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content

J'espère que ca va bien aller, j'y vais seule! D'habitude c'est pas moi qui parle pendant les entrevues... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super je vais regardé sa Content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnne chance

J'essayerai de l'écouter (de me lever.... razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Bravo Romy, tu as fait ça comme une pro :43: Lilly est tout tite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Super j'ai juste eu le temps de vous regarder.... fantastique bravobravo

J'ai encore + hâte d'aller au centre bell, et allez vous dire un tit bonjour. Tu m'impressionne pas mal Romy, pour une green comme moi :36:J'ai pleins de questions doh la 1ière; Est-ce que le secret est dans les bonbons ?? Crampé Et c'est quoi les bonbons... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben! Justement, je viens de voir ca et je me demandais c'était qui!!! Je me suis dis surement, une des filles de la patte douce! Wow, c'était super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois .. BRAVO Romy , tu as vraiment bien présenté la * matiere *
Et woww quel beau maquillage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Il y a ti moyen de le revoir en quelque part????? snif2


Meme chose je les manquer aussi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
J'ai pleins de questions doh la 1ière; Est-ce que le secret est dans les bonbons ?? Crampé Et c'est quoi les bonbons... Ange


En fait, c'était simplement leurs croquettes de déjeuner! Mais je donne aussi d'autres récompenses comme des biscuits, foie, fromage... n'importe quoi, tant qu'ils aiment ca!

Merci pour les commentaires! C'était pas mal le fun à faire et ils ont bien filmé les tours! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tous les émissions du 11 avril et ceux d'aujourd'hui.. Mais pas ceux de dimanche confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...