Maya19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 3 semaines plus tards et 13 lbs plus tard Juliette dans toute sa spendeur Il lui montre plus ses fesses Je fais ma précieuse... La je fais ma guedoune La je mord l'etuie a kodak et je me fais chialé, pquoi ben je sais pas!! De kossé que ya par terre hein??? La on fait une guerre de corde a trois, mon jeux préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ma fille s'est exclamée: Chataigne ! En référence au film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est toute belle la p'tite plissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 gin a écrit:Ma fille s'est exclamée: Chataigne ! En référence au film C'Est tellment cute ce film la! J'ai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci et tout comme dans le film, je crois qu'elle a trop mangé, elle grandis trop vite (Ce bout la dans le film j'avais trouvé ca mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites