Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mon beau garçon Petite tête louche (oui oui, Jessie a une nouvelle coupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une belle petit moustache brune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ohhh qui sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifiques tes photos! J'aime particulièrement la 3è photo des deux tits amours ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 A chaque fois que je vois des photos de tes chiens sa me met de bonne humeurs Son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore la troisième! On dirais que Paddy boude Jessie..Ils ont le même nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites