Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Vous aver passé a TQS Il parlait de sortie de chien, et apres ils vous on filmé et montré pendant la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et on a manqué ça? C'étais dans quel émission? Tu sais si ça passe encore? Merci Kayla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Non je sait pas Mais mon pere pense que c'etais la derniere reprise en tk vous aver eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 On m'a dit ca aujourd'hui aussi... dommage, je l'ai manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j ai pas lu quelque parts ici que romy passait a la télé ce matin a 9h... quelqu un sait ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui oui... c est ce matin a 9h sur radio canada... un programme pour les enfants ou elle va parler du superdog show ... et il y aura meme une petite demo... il est 9h... go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 avril 2008 romy a super bien fait ca... et les belles aussi... super le funnnn tu disais que tu parlais pas beaucoup en entrevue... mais laisse moi te dire que tu passe comme une pro a la télé ... laches pas.. tu fais un travail extraordinaire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci Mais je déteste me regarder à la télé... je préfère quand ils montrent les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai manqué ça , mais une amie de ma tante a appelé vers 11hrs pour me dire que ce matin il y a une fille qui a passé à Radio-Canada qui fait la même chose que moi avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites