Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le freestyle avec frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Emma tu est mon Idole! lol Jessie qui court je suis encore crampé Lache pas c'est un super bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :Emma tu est mon Idole! lol T'es aussi mon idole! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 -Marie- a écrit:Citation :Emma tu est mon Idole! lol T'es aussi mon idole! lol haha! J'ai un fan club! Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi tes mon idole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Les filles on s'ouvre un forum Pour le Fan clubde Emma ? sa vous tante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Uhmm. NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ben la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 2 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :43: j'adere aussi C'est Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adère aussi ! C'est tellement cool tout c'que tu fais avec tes chiens. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment c,est super beau à voir..... Magnifique ...... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo , vraiment il y en as du talent la dedans :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo.... Quand on dit qu'il y a moyen qu'un chien soit motivé et fasse de l'execice sans faire 4 km. ou avoir une super grande cours. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites