Gypsie03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cute! J'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol c'est un sourire ou une grimace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 AkiraleShiba a écrit:lol c'est un sourire ou une grimace ? c'est un sourire voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je verrai très bien cette photo sur une carte de fête qui dirait: Quoi???Tu as un an de plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle sourit jolie Mercredi parce qu'elle a passée une partie de la journée avec moi ! (Ben en tout cas, je présume que c'est pour ça... Moi, ça m'a fait sourire d'avoir jolie Mercredi en visite) Elle est venue à mon bureau (longue histoire pas super intéressante pour vous, je vous passe donc les détails). Elle est adorable-cute à mort-drôle-je l'aime bon ! Je songe au kidnapping, sans la demande de rançon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jules a écrit:Elle sourit jolie Mercredi parce qu'elle a passé une partie de la journée avec moi ! (Ben en tout cas, je présume que c'est pour ça...) Elle est venue en visite à mon bureau (longue histoire pas super intéressante). Elle est adorable-cute à mort-drôle-je l'aime bon ! Normal tu es sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jovi a écrit:jules a écrit:Elle sourit jolie Mercredi parce qu'elle a passé une partie de la journée avec moi ! (Ben en tout cas, je présume que c'est pour ça...) Elle est venue en visite à mon bureau (longue histoire pas super intéressante). Elle est adorable-cute à mort-drôle-je l'aime bon ! Normal tu es sa marraine Hum, hum .. ! Fée-marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites