Shelby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh ya un ti morceau de viande sous le comptoir ...C'est don bien difficile a manger ca ... Encore un tout p'tit effort Et si j'essaie de lui demander de jouer ...Va t-il être plus facile a attraper ...wouffff wouffffff woufffff enwoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pauvre petit chien Qu'est qu'il a eu pour mériter le collier Élisabéthain ? (presque 2 semaines sans net j'en ai perdu des grands bouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 /ligue-du-vieux-poele-f3/petit-incident-avec-slick-t10836.htm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Onh ! Je regrette presque d'avoir demandé des photos .. Pauvre ti-pou, il fait pitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 MClaude a écrit:Onh ! Je regrette presque d'avoir demandé des photos .. Pauvre ti-pou, il fait pitier ! ben non il fait pas pitié pantoute il s'est habitué a son collier tres vite et mauzus qu'il me fait rire ...il fait pas pitié maman l'aide pas mal pis on fait des colleux pareil ...je trouvais ca trop drole il pleurais pas il faisait juste essayer tranquillement en silence sauf qu'a la fin il jappais ...maman est allé l'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quelle torture, pauvre chouchou une chance que moman est là :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pauve petit toutou mais c'est vrais qu'il est drole comme ça une chance que maman l'aide :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouin une chance que j'étais la sauf que ... J'étais pas d'un tres grand secour tellement je riais et lui venais me voir en pleurnichant un peu genre: -Arrete de rire de moé tu vois ben j'en arrache !! Il ne savais pu trop quoi faire je lui ai donné un biscuit pis ca faisait pas il voulai le morceau sous le comptoir lui Ya fini par l'avoir C'étais le temps j'allais mouiller mon pantalon tellement je riais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pov ti pout !!!! Mais impossible de s'empêcher de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je demande que ce post soit déplacé sous la rubrique CRUAUTÉ!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Anie a écrit:Je demande que ce post soit déplacé sous la rubrique CRUAUTÉ!!!!!!! Hein ??? es tu sérieuse ??? ayoye je vois le bonhomme mort de rire mais je sais pas trop si je dois rire ou pas hahahah Sérieux jme suis sentie mal ...un moment J'imagine que c'est une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop drole, ca me rapelle Luna quand elle avait son truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites