SylLab 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour voici une partisane des Glorieux Amilab Fébie la chienne de mes bonne amies. Hé oui même les chiens on la fièvre du hockey eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ha oui Fébie c'est une fille a ma Charlotte . Elle va avoir deux ans bientôt le 23-05-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ça serait un super beau fond d'écran pour Lalune ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool une vraie partisante du CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 HHHHOOOOOOO Ça j'aime ça Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une P tite blonde Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 es-tu assez belle la Fébie. Je ne sais pas si elle court après la rondelle? Peu t'être qu'elle est plus du genre à manger les batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il y a un concour a salut bonjour pour les fans des canadiens trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci oui elle est belle la cocotte et super choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle porte bien le rouge Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop belle la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super SylLab ! Fallait y penser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MClaude j'ai pas de mérite c'est mes amies qui on pris cette photo de leur pitoune la belle Amilab Fébie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jai vue Fébie ce matin a LCN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Allô Lalune pense tu que ca va repassé ? je l'ai pas vue Mes amies seront contante que leur doudoune passe a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SylLab a écrit:Allô Lalune pense tu que ca va repassé ? je l'ai pas vue Mes amies seront contante que leur doudoune passe a la télé peut-etre au nouvelle de 18 heure j'ai essayer de voir sur le site...et j'ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites