Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pauvre ti-pou (ca va pas super bien....)

Messages recommandés

C'est ma semaine de vetérinaire on dirait.

J'arrive de chez le vet avec Tyler. Son oeil semblait un peu enflé depuis 2-3 jours mais ce matin..Woah. C'était pas très beau.

Examen chez le vet et résultat, un bon gros ulcère à l'oeil. snif2
Probablement fait par une Wylka en jouant avec le gros.

Mais vous savez comment il est moumoune mon Tyler, il faut maintenant que je lui mettre des gouttes et de la crème dans les yeux et c'est tout comme je le torturais!!! J'ai dû aussi lui improviser un collier élizabétain avec du carton car il se gratte et c'est vraiment pas beau mais là, il a vraiment l'air d'être torturé avec ca en plus! confus On dirait qu'il ne peut plus rien faire et il pleure en plus franchement
Je vais essayer de prendre une photo de son ti oeil pas beau et de sa super confection de collier home made tantôt...


Le rouge autour de ses yeux c'est parce qu'il s'était gratté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fois un truc pour mettre des médicaments dans les yeux d'un chien. Ils disaient de mettre un peu de beurre d'arachide sur le frigo à 30 degrés au dessus de la position normale du museau pour que ça occupe le chien pendant l'administration du médicament et un peu le conditionner.

J'espère qu'il ira mieux bientôt Câlins Akira envoie une lichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onh ! Le gros Tyler d'amour est magané par sa toute petite soeur.
Moi je prefere mettre des gouttes ou creme dans les yeux des chiens quand il font dodo, ca va mieux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tylou ne dors toujours que d'un oeil.

J'ai ben beau caché les bouteilles, il le sait très bien et là, c'est au 6 heures! Pauvre loulou. Il va soit s'habituer ou soit il va en faire une véritable obcession. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca ne va pas super bien la guérison.

Là, je ne peux plus mettre de gouttes de son oeil. C'est là que je me rends compte que mon Tylou, il est fort en pas pour rire. Je ne suis plus capable du tout de lui mettre ses gouttes. Il déteste ça mais je pense qu'il déteste encore plus la réaction que ca lui fait par la suite.
C'est presqu'automatique. Aussitôt la goutte mise dans son oeil, il se met à baver et à agir comme un chien qui a quelque chose de coincer dans la gueule. C'est tellement rendu fort que j'ai juste à approcher qu'il commence à le faire. C'est du conditionnement en pas pour rire ca snif2
J'ai jasé avec ma vétérinaire cet après-midi et on en a conclu qu'on pouvait probablement abandonné les gouttes et n'y aller qu'avec la crème. Je peux encore lui mettre la crème sans trop de problème. Il aime pas mais ca se fait encore.
Je trouve son oeil encore enflé, rouge et j'aime pas ca du tout.
Je retourne chez le vet dans deux jours...
Mautadine que c'est plate avoir un animal blessé.... snif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les 3-4 remèdes que je connais, ça sonne Apis mellifica, mais elle va pouvoir te conseiller pas mal mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon message! Merci de me l,avoir fait pensé Content
Pauvre gros gros. Il fait pitié et je pense que secrètement, il aime avoir cet air là clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non pauvre Tyler,c'est donc ben plate Snif c'est toujours inquiétant de voir nos animaux malades, j'espère qu'il se rétablira le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite chez le vet avant hier... ce n'est pas encore guérit et on ne peut plus du tout rien lui mettre dans l'oeil qui ressemble à des gouttes. Le vet n'a même pas été capable de lui mettre la bandelette pour mettre la teinture afin de mieux vérifier son étât snif2
Il ne veut plus rien savoir et il est très rusé. Il se tient bien tranquille et juste au moment où la goutte va tomber, il donne un coup de tête impossible à retenir! doh

Je donne quand même la crème qu'il se laisse mettre sans problème et j'ai ajouté les granules homéopathique. Je dois retourner demain chez le vet encore pour revérifier et voir qu'est-ce qu'on va faire avec ca.....

Sinon, il se porte quand même beaucoup mieux et son oeil est vraiment plus beau qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff j'espere que sa va gurrir au plus vite ...


en tout cas il est vraiment mais vraiment fort ce chiens la .... juste jouer un peu a la balle et il y mettais pas tout son sien ...oufff je le trouvais puissant!!! Siffle

Câlins bisou au gros gros!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paaaauvre Tyler Triste tien une grosse caresse Câlins et un beau bisous sur ton magnifique nez. Tu est un amour que ne ferais tu pas pour une ti soeur tanante Crampé Tylou amouramour gérit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne vos bisous et vos caresses et... il adore ca! amouramour

Vous devriez le voir lorsque je lui dis: pauvre ti-pou... tu fais teeelllement pitié.'' Il me regarde alors avec son oeil à moitié fermé et son air de faire pitié.
S'il y avait des acteurs parmi les chiens, je pense que Tyler pourrait décrocher des oscars sans problème.

N'empêche que j'aimerais bien que ca guérisse pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton Tyler va aller mieux bientôt ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre visite chez le vet aujourd'hui pour un contrôle de son quenoeille...

Ca va mieux..enfin!
J'ai réussi à lui mettre un peu de teinture dans l'oeil chez le vet. Juste assez pour voir qu'il ne restait qu'un petit morceau non guérit de son ulcère.
J'ai commencé l'homéo il y a deux jours également. Ca a peut être aidé aussi Yes
Il ne s'est pas gratté depuis hier mais il est encore un petit peu rouge.

Et il redevient malcommode!!! Il rajeunit sans bon sens, il en devient quasiement fatiguant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...