Squirrel1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La pigmentation de Wylka commence à sortir de plus en plus. Son cou et son visage deviennent plus foncés également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yé ben booooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hihi c'est tout cute tu n'aurais pas plus de photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le changement, c'est qu'elle va venir plus picoté ou les picot viennent plus foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Plus de picots et plus foncé. Elle n'avait presque pas de picot à cet endroit avant. Je vais voir si je n'ai pas une photo d'elle avant ses picots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est cute Elle doit être avoir la peau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Heu... Vraiment j'trouve ça bizarre et pas mal spécial. Sérieux... j'sais pas si je serais capable d'y toucher ;-) C'est trop différent de ma zone de confort (un chien à poil) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vaks, tu n'es pas la seule à avoir cette réaction. Mais, jusqu'à maintenant, tous ceux qui l'ont touché ont été agréablement surpris. Les comparaisons que j'entends souvent sont: ca ressemble à du cuir, à du caoutchouc, à de la vraie peau. Elle a la peau très douce et très chaude. On s'habitue très rapidement. On aime ou on aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici avant et maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hey crime, méchante différence! Elle est pas mal belle la pitoune. Je crois que je l'aime mieux avec sa couleur de maintenant. Elle va changer jurqu'a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mon Dieu, ça change beaucoup. Les changements cessent-ils à maturité? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est impressionnant le changement dans le visage. Elle est très belle Les terriers nus étaient utilisés pour la chasse avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ouf gros changement!! Est belle la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'suis bien embêté de vous dire jusqu'à quand il y a des changements. J'ai même pas pensé poser cette question là...nounoune la fille hein?! Mais j'ai l'impression que ca peut changer pendant assez longtemps car j'ai vu des bébés presque blanc devenir vraiment très coloré plus vieux. je ne trouve pas qu'elle a beaucoup de marquage encore. J'espère juste qu'elle va garder un peu de blanc sur son nez. J'aime bien ca. Ah oui, bébé bébé, son visage était encore plus blanc que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh wow! Elle est vraiment très belle! Je l'a préfère plus foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh mon dieu, elle a toujours ce regard qui me fend l'âme. Elle pourrait tellement me manipuler cette petite bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Awwwwwwww Wylka! Attends tu vas voir cet été si elle va au soleil elle va foncer encore plus.Crème solaire et t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est tellement originale ta cocotte ! J'aime beaucoup son allure de boîte à surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super belle la tite Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites