freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Good Boy! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Igor me l'a fait juste une fois. On passait devant le Dairy Queen, et un beagle réactive s'est mit à japper/hurler/crier comme j'avais jamais entendu. Et Igor s'est mis à faire exactement les mêmes bruits que le boxer du vidéo!!! J'étais en train de mourir de rire!!! Je n'ai jamais réussit à lui faire refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben me fait une belle petite face croche de côté typique Boxer quand je fais jouer ce vidéo ! craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 haha super drole ! Regarder comment le chien regarde la femme a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Exactement comme Tom quand on chante "Bonne Fête". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites