melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors, j'ai maintenant Bottine, un schnauzer miniature, mâle de 2 ans en famille d'accueil chez moi. À date il est très gentil, s'entend avec les chiens et les chats. Voici la photo de Bottine...malheureusement il a l'air un peu ébouriffé sur cette photo. Si Bottine vous intéresse, remplissez le formulaire d'adoption au: www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bottine est ADOPTÉ!!! Il est parti aujourd'hui avec un couple d'Ottawa. Ils sont partis à 6h du matin pour venir le rencontré à 9h chez moi. Je suis certaine qu'il aura une super bonne vie avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super! Je l'avais trouvé plutôt attachant lors de la journée adoption, la semaine dernière. Un peu vieux garçon mais pas mal mon genre ;0) Je suis heureuse qu'il ait trouvé SA famille ! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 EXTRA!!!!! Je suis super contente pour Bottine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il va être traité aux petits oignons... c'est vrai que Bottine était un peu grognon. Il avait des yeux a faire craquer n'importe qui...il était pas de trouble du tout, tranquille, affectueux, propre...il restait dans la maison sans cage et ne touchait à rien. Une vrai perle c'te Bo-botte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voici une photo de Bottine envoyé par sa nouvelle famille!!! Parait qu'il adore dormir dans le grand lit King de ses nouveaux parents...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un autre chanceux.. Bravo à vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bien content de voir que Bottine a trouvé une bonne famille ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites