François15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Suite à notre visite au salon de québec nous aimerions dire nos excuses à Caeleagh pour ne pas avoir eu plus le temps de discuté avec toi, disons que les enfants était vraiment pas de tout repos cette journée la, de vrai petit monstre et de plus quand nous somment revenue pour te voir tu était partit faire la parade, vu que les enfants n'était pas du monde et quond leur avait promis d'allez au galerie de la capital, nous n'avons pas attendu ton retour, encore une fois désolé nous aurions bien aimer discuté plus avec toi. Mais nous avont bien aimez notre courte rencontre et France était vraiment heureuse de caressé la vedette à Diesel et de voir Coronita l'indépendante :43: Bon la c'est l'heure de pèté ma coche Il n'y avait pas de Bobox....je crois que la ligue des propriétaire de non-boxers est la dessous Je vais faire enquête la dessus, c'est louche... Pas de boxer sa ne ce peut pas........ Pour le reste voici quelques photos....bien sur pas de photo de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nathalie semble avoir beaucoup de plaisir et Didi est MAgnifique avec sa cravatte Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Corronita aussi on reconnais sa potition ... Lolly pop profite des gens superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Francois pour les belles photos. Mais que le poils de Coco a allonger elle est encore plus belle. Et la petite Lolipop et biensur la vedette et le parfait Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jolie photo!!! Pour ce qui est des éleveur de boxer... pour ce qu'il y avait avant... aussi bien de pas en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lolly est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci François pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh my god la photo de Lollypop sur les genoux de quelqu'un !!!!!!!!!! Et Coco-jolie la grenouille Sans parler du tres beau Diesel!! Decidement, je suis de plus en plus vendue aux caniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi mes photos sont pourrites...vivement la nouvelle caméra..Je viens d'arriver du salon, maudit que Diesel est parfait, ça se peut juste pas. Coco a l'air grosse tellement elle a du poil, mais elle est toute menue, ça va faire des pompons magnifiques! Et la sucette, c'est vraiment mon coup de coeur. Toute seule assis dans son coin, toute tranquille.Moi j'y suis allée que pour voir Nath en fait, à chaque fois ça me frustre de voir ce qu'on peut retrouver au salon des éleveurs de chiens PURE RACE.Des Rottweilers énormes, mais énormes, c'est affreux, un gros rectangle avec une boule au bout, des Bergers allemands qui retient plus du Husky, une éleveure de chiens chinois nus qui répond à une cliente que non ils n'ont pas froid l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi j'ai remarqué des chiens hors norme et des gens qui disent n'importé quoi C'est désolant de voir que des gens sont près à peut près n'importé quoi pour vendre leur chiens. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 François a écrit: C'est désolant de voir que des gens sont près à peut près n'importé quoi pour vendre leur chiens. Exact. L'éleveur de boxer qui y était m'avais répondu qu'il ne fait pas de confo et qu'il ne fait plus de test de santé car c'est pas ça que les gens veule et il veut offrir des chien de qualité mais abordable pour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les éleveurs font partie de la société. 15 % environ de gens idéalistes et puristes. 25 % d'éleveurs qui font de leur mieux. 60% de gens qui veulent faire de l'argent avec leur chien pure race. C'est comme dans la vie ...s'agit de trouver celui qui correspond a nos valeurs et c'est pas toujours évident quand on veut acheter un chien. C'est simplement mon humble constatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je la trouve tellement belle la photo de Nath avec Diesel. Ils ont l'air heureus tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belles photos François Merci!!! Un ti Korthals en plus T'as de beaux Chiens Caleagh La coco jolie, tu pourrais faire deux chiens en un avec toute cette fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Honn MERCI pour les ti-chihuahuas Diesel Ouff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gin a écrit:Je la trouve tellement belle la photo de Nath avec Diesel. Ils ont l'air heureus tous les deux Je disais la meme chose plus haut ...c'est tellement sa place avec les Chien Nath!!!! Francois ta pas pris de photos de Douance ...les Beau Toller et Golden ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coco a l'air d'un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 -Marie- a écrit:Coco a l'air d'un tapis Je l'ai penser mais je n'ai pas osé l'écrire Elle en a du poil, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 -Marie- a écrit:Coco a l'air d'un tapis wais un mega tapis de poil elle a fait le tapis une partie de la fin de semaine.la madame avait l'air de dire: ''wo la gang c'est pas vous autre qui va vous faire brosser pendant 2 hrs apres" une vrai snob celle la mon diesel fidele a lui meme un ange je suis beau,je suis fin et presque parfait la belle sucette a fait cela comme une grande,elle a ''pognée en maudit'' elle a fait son bébé siiiiiii parfait et sage mais là elle est de retour a la maison je vous laisse deviner la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Wow, je trouve que tu paraîs très bien sur les photos Caeleagh!!! Et que dire de tes pitous! Sur la 4ième, est-ce que c'est un bulldog français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Channy a écrit:Un ti Korthals en plus Ouais un BEAU ti Korthal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jaelle a écrit:Wow, je trouve que tu paraîs très bien sur les photos Caeleagh!!! Et que dire de tes pitous! Sur la 4ième, est-ce que c'est un bulldog français? Tu à l`oeuil Jaelle, éffectivement c'est un bouldog Français :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les chihuahuas c'était de l'élevage Berco Chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites