Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

visite salon de Québec

Messages recommandés

Suite à notre visite au salon de québec nous aimerions dire nos excuses à Caeleagh pour ne pas avoir eu plus le temps de discuté avec toi, disons que les enfants était vraiment pas de tout repos cette journée la, de vrai petit monstre Evil et de plus quand nous somment revenue pour te voir tu était partit faire la parade, vu que les enfants n'était pas du monde et quond leur avait promis d'allez au galerie de la capital, nous n'avons pas attendu ton retour, encore une fois désolé Triste nous aurions bien aimer discuté plus avec toi. Mais nous avont bien aimez notre courte rencontre et France était vraiment heureuse de caressé la vedette à Diesel et de voir Coronita l'indépendante :43:

Bon la c'est l'heure de pèté ma coche tordutordutordutorduIl n'y avait pas de Bobox....je crois que la ligue des propriétaire de non-boxers est la dessous tordu Je vais faire enquête la dessus, c'est louche...
Pas de boxer sa ne ce peut pas........

Pour le reste voici quelques photos....bien sur pas de photo de bobox Snif


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corronita aussi on reconnais sa potition ...
Lolly pop profite des gens tordu

superbes photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francois pour les belles photos. Mais que le poils de Coco a allonger elle est encore plus belle. Et la petite Lolipop amouramouramour et biensur la vedette et le parfait Didi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo!!!

Pour ce qui est des éleveur de boxer... pour ce qu'il y avait avant... aussi bien de pas en avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god la photo de Lollypop sur les genoux de quelqu'un amouramouramouramouramouramouramour !!!!!!!!!! Et Coco-jolie la grenouille amour Sans parler du tres beau Diesel!! Decidement, je suis de plus en plus vendue aux caniches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes photos sont pourrites...vivement la nouvelle caméra..Siffle

Je viens d'arriver du salon, maudit que Diesel est parfait, ça se peut juste pas. Coco a l'air grosse tellement elle a du poil, mais elle est toute menue, ça va faire des pompons magnifiques! Et la sucette, c'est vraiment mon coup de coeur. Toute seule assis dans son coin, toute tranquille.

Moi j'y suis allée que pour voir Nath en fait, à chaque fois ça me frustre de voir ce qu'on peut retrouver au salon des éleveurs de chiens PURE RACE.

Des Rottweilers énormes, mais énormes, c'est affreux, un gros rectangle avec une boule au bout, des Bergers allemands qui retient plus du Husky, une éleveure de chiens chinois nus qui répond à une cliente que non ils n'ont pas froid l'hiver! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué des chiens hors norme et des gens qui disent n'importé quoi fâché2
C'est désolant de voir que des gens sont près à peut près n'importé quoi pour vendre leur chiens.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:

C'est désolant de voir que des gens sont près à peut près n'importé quoi pour vendre leur chiens.


Exact. L'éleveur de boxer qui y était m'avais répondu qu'il ne fait pas de confo et qu'il ne fait plus de test de santé car c'est pas ça que les gens veule et il veut offrir des chien de qualité mais abordable pour les gens Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs font partie de la société.

15 % environ de gens idéalistes et puristes.
25 % d'éleveurs qui font de leur mieux.
60% de gens qui veulent faire de l'argent avec leur chien pure race.

C'est comme dans la vie ...s'agit de trouver celui qui correspond a nos valeurs et c'est pas toujours évident quand on veut acheter un chien.

C'est simplement mon humble constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tellement belle la photo de Nath avec Diesel. Ils ont l'air heureus tous les deux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos François Merci!!! Un ti Korthals en plus Content
T'as de beaux Chiens Caleagh amour La coco jolie, tu pourrais faire deux chiens en un avec toute cette fourrure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je la trouve tellement belle la photo de Nath avec Diesel. Ils ont l'air heureus tous les deux Content


Je disais la meme chose plus haut ...c'est tellement sa place avec les Chien Nath!!!! Câlins



Francois ta pas pris de photos de Douance ...les Beau Toller et Golden ??? snif2Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Coco a l'air d'un tapis mdramouramour


Je l'ai penser mais je n'ai pas osé l'écrire gênémdr Elle en a du poil, c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Coco a l'air d'un tapis mdramouramour



CrampéCrampéCrampéCrampé
wais un mega tapis de poil CrampéCrampé
elle a fait le tapis une partie de la fin de semaine.la madame avait l'air de dire:
''wo la gang c'est pas vous autre qui va vous faire brosser pendant 2 hrs apres"
une vrai snob celle la mdrmdrmdr
mon diesel fidele a lui meme amouramouramour un ange amouramour
je suis beau,je suis fin et presque parfait amouramour

la belle sucette a fait cela comme une grande,elle a ''pognée en maudit''
elle a fait son bébé siiiiiii parfait et sage SiffleSiffle
mais là elle est de retour a la maison tordutordutordu
je vous laisse deviner la suite mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je trouve que tu paraîs très bien sur les photos Caeleagh!!! Et que dire de tes pitous! amour

Sur la 4ième, est-ce que c'est un bulldog français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Un ti Korthals en plus Content


Ouais amouramouramouramouramouramouramouramour un BEAU ti Korthal amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow, je trouve que tu paraîs très bien sur les photos Caeleagh!!! Et que dire de tes pitous! amour

Sur la 4ième, est-ce que c'est un bulldog français?


Tu à l`oeuil Jaelle, éffectivement c'est un bouldog Français :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...