Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Petite question...

Messages recommandés

Vous vous souvenez que Bubba a souffert d'un pyomêtre il y a de cela 5 mois. Elle en est maintenant à ses chaleures. Évidemment, je suis inquiet d'une récidive, et je vais aller lui faire prendre une prise de sang jeudi MAIS, j'aimerais bien avoir votre avis sur la couleur des pertes de sang au niveau de la vulve. On sait tous que le sang est très rouge au départ pour devenir plus pâle ensuite mais je n'arrive plus à me souvenir si des pertes plus foncées arrivent à la fin... Du genre un peu plus coagulées...

La Bubba est folle folle folle, en feu et tout mais je ne veux plus prendre de chance, en plus que la première fois c'était de ma faute...

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRR mon message a effacer,

Tous les chiennes que je connais qui ont eu se problème sont soit morte ou soit ont été stérilisée directe.

Donc, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
GRRRRR mon message a effacer,

Tous les chiennes que je connais qui ont eu se problème sont soit morte ou soit ont été stérilisée directe.

Donc, aucune idée.

Alors pkoi répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai oublier de demander quelle traitement as-tu donner a ta chienne pour lui sauver la vie sans la stérilisée !

***Ma faute avec mon message supprimer j'en ai oublier des bouts**** Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
En fait j'ai oublier de demander quelle traitement as-tu donner a ta chienne pour lui sauver la vie sans la stérilisée !

***Ma faute avec mon message supprimer j'en ai oublier des bouts**** Ange


Baytril et Clavamox en simultané, avec prise de sang pour vérifier l'état des globules blanc... Suivi de la température aux 5 hrs et du repos, de l'énergie, du temps et 1200$ ! hahaha! Elle s'est aidé, elle s'est battue, comme un bon Bulldog... Le chien est de qualité aussi, j'imagine que l'ont aurais pas réussi sans cela... Et mon vet est vraiement top... Elle dit ce qu'elle a à dire, ne fais pas de sentiment et ne prends pas 4 chemins. Bubba est revenu en top shape, sont état s'étant toujours amélioré de jour en jour pendant 1 mois... Sinon, elle serait encore a côté de moi comme maintenant, mais opéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines de mes femelles, à la toute fin c'est très rouge, voir rouge noir.

J'ai déjà eu une femelle qui avait fait une pyo et à été traiter en homéopathie sans devoir la faire stérilisé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Sur certaines de mes femelles, à la toute fin c'est très rouge, voir rouge noir.

J'ai déjà eu une femelle qui avait fait une pyo et à été traiter en homéopathie sans devoir la faire stérilisé :43:

Merci... Cela me réconforte un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux femelles ont des pertes brunâtres au début et à la fin des chaleurs.
J'aurais tendance à prendre et noter la température de Bubba tout les jours pour pouvoir réagir rapidement si quelque-chose te semble anormal. Mais c'est juste un avis personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose ici avec Gaho , a la fin de ses chaleurs c'était foncé et plus epais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose ici plus foncé au début et a la fin :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Mes deux femelles ont des pertes brunâtres au début et à la fin des chaleurs.
J'aurais tendance à prendre et noter la température de Bubba tout les jours pour pouvoir réagir rapidement si quelque-chose te semble anormal. Mais c'est juste un avis personnel...

Oui c'est sûr que le thermo est sortit en permanence... je suis devenu paranoiaque je crois... mais c'est mieux comme ca, pas envie de remettre cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Sur certaines de mes femelles, à la toute fin c'est très rouge, voir rouge noir.

J'ai déjà eu une femelle qui avait fait une pyo et à été traiter en homéopathie sans devoir la faire stérilisé :43:


Ok et dit-moi ce que tu as fait? ou es-tu allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...