Lily indil1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Des photos des deux petits. Ca fait longtemps que je n'en avait pas posté... pas très kit kodak la madame J'ai zoomé celle là pour mieux voir les chiens ;) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Très jolis Krusty Je pense qu'on habite assez près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Krusty On ne le voit pas assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont beaux tes chiens. Il a l'air doux ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour les beaux commentaires Krusty est un gros bébé colleux qui adore sa moman et Maggie est la petite reine controlante de la maison mais on l'aime bien quand même As bien tiens... je n'ai jamais rencontré Akira dans la rue... peut être un jours...moi qui adore les shiba inu. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est bea Krusty, mais la pasisonner en moi, le trouverais dont plus beau avec un Harnais Fidele, ou meme un Harnais de tire .... qu'un Halti que j'aime pas du tout ... meme si pale. Ta vraiment des beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 AAAaaaaahhhhh tes deux chiens me font tripper ma chère! PAs néscéssairement deux races que j'aime, mais dans ces deux races là, tes deux chiens ont LA couleur qui me font tripper -vraiment- J'ai eu plus jeune un husky de cette couleur et un pug noire ca me fait tripper, comme jlai déjà dit, p-e un jour un petit rescue.. qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lily indil a écrit: As bien tiens... je n'ai jamais rencontré Akira dans la rue... peut être un jours...moi qui adore les shiba inu. Lysanne Je pense que c'est près du pont Jacques-Cartier ... et je suis à l'est de ça mais je doute qu'on se rencontre lors d'une marche car je suis quand même pas si près ... mais si tu veux je viens te le présenter avant le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vous avez de bien beaux pitous, madame j'ai un p'tit faible pour Krusty.....mais j'aime bien le tout petit, aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krusty a pris pas mal de coffre, ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Julie Nordic a écrit:il est bea Krusty, mais la pasisonner en moi, le trouverais dont plus beau avec un Harnais Fidele, ou meme un Harnais de tire .... qu'un Halti que j'aime pas du tout ... meme si pale. Ta vraiment des beau chiens Et bien tu vois Julie, ici au centre ville, j'habite juste à coté du blvd rené lévesque... Après avoir failli me faire frapper quelques fois à cause que monsieur avait vu un écureuil l'autre coté du blvd, je n'ai pas eu le choix d'acheter un halti puisque les coliers plats et harnais de tout genres n'étaient pas efficaces. Au magasin, on m'a conseillé le halti ou le colier à pics, le choix n'a pas été difficile. J'achèterai un harnais approprié lorsque j'aurai déménagé dans un endroit moins dangeureux. Edit (21h38): Je voulais aussi ajouter que le haltis me permet de faire un peu d'éducation auprès de la population. Certaines personnes ont peur, d'autres posent des questions et puis parfois j'essaie d'encourager les gens qui on peur de lui à l'approcher et leur expliquer pourquoi il porte ce type de harnais. Habituellement les gens sont ouvert et repartent avec un sourir et une lichette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Akira, j'habite plus à l'ouest, dans le centre ville, très près de Westmount. On est donc pas assez près pour s'être croisé en prenant une marche Faudrait faire une rencontre canine dans un parc de montréal avec les membres. Un peu comme ca s'est déjà fait par le passé avec les mercredis canins... Citation :Krusty a pris pas mal de coffre, ça lui va bien! oui, il est pas mal grand mon loup! on l'a pesé au vétérinaire il y a quelques semaines et il pèse 75 lbs le monsieur! Il a une très belle shape au dire du vet Citation :AAAaaaaahhhhh tes deux chiens me font tripper ma chère! PAs néscéssairement deux races que j'aime, mais dans ces deux races là, tes deux chiens ont LA couleur qui me font tripper -vraiment- amour J'ai eu plus jeune un husky de cette couleur et un pug noire ca me fait tripper, comme jlai déjà dit, p-e un jour un petit rescue.. qui sait! Nous aussi on les adore Personnellement, je préfère aussi le noir chez le carlin mais on peux pas dire que je soit vraiment impatiales han! Et puis pour Krusty, les seules autres couleurs qui me font tripper chez cette race sont le roux/chocolat et le brun loup comme Barra. Merci! Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hihi je me suis mal reconnue mais j'aimerais ça une rencontre avant que je parte du Canada avant le mois de Juin ... je vais ouvrir un poste :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Lily indil a écrit: Citation :Krusty a pris pas mal de coffre, ça lui va bien! oui, il est pas mal grand mon loup! on l'a pesé au vétérinaire il y a quelques semaines et il pèse 75 lbs le monsieur! Il a une très belle shape au dire du vet J'me disais, aussi, qu'il avait l'air aussi grand que Louka! Il est adorable, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarraSkye 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SUPER!!! des photos de Krusty! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu. Qu'il a grandi!!!! Il mesure combien au garrot par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Désolée pour le délais... Je l'ai mesuré hier, il fait 28 pouces au garot mon tit bonhomme, ce qui fait 71 centimètres. vraiment pas dans le standard mon gros... Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarraSkye 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Lily indil a écrit: vraiment pas dans le standard mon gros... Lysanne Ma mutante non plus.... 63cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites