Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Ça l'air de quoi un Lab noir....

Messages recommandés

...qui joue dans la boue???

Ça l'air de ça et ça rentre à pied! CrampéCrampéCrampé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait friser la boue? mdr

Il l'a trouvé où, c'est sec partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je ne voudrais même pas que le chien se promène à côté de moi. Il faudrait qu'il rentre tout seul. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance, mais j'ai juste un commentaire..... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je capoterais si Bianca me faisait le coup.....encore mille excuse mais CrampéCrampéCrampé

Sans rancune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble te voir en état de panique BIIAAAAAANNNCA!!!

Merde, j'ai perdu mon chien!!!! Et l'autre tas de boue qui te suit en arrière Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dois avouer qu'elle s'est déjà couchée dans un trou de bouette, mais jamais comme ce labrador, et puis faut dire que je suis pas mal chanceux parce que aussitôt que son poil redevient sec, la bouette ou autre saleté tombe pas mal toute seule, quelques coup de brosse et c'est pratiquement disparue. On dirait que ça colle pas trop après son poil, par contre, ei elle se ramasse comme le labrador, je suis pas sur que ça partirait tout seul.......
Pis je veux même pas faire le test... doh
Non mais on pense au chien, mais dans le fond, c'est celui qui doit le laver qui est le pire. Est-ce qu'il charge un extra dans les salon de toilettage pour un beurrage comme ça ?? dohdoh
Cet hiver il m'est arrivé un problème semblable avec Bianca, elle est tombé dans une fosse septique, et oui il y avait de la m..... dans le fond, pis oui elle sentait et je l'ai lavée 2 fois de suite, tout ça le 26 de décembre....... yéééé EvilEvil
Une chance incroyable..... aucune blessure grave, juste une cicatrice sous l'oeil gauche, ça parait encore sur certaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un made-up ca....le gars a les runnings immaculés et il sort du parc. sourire

Ben beau dire "un chien reste un chien"....ben les miens, sont mieux de ne pas rentrer au bercail de même. Ils vont marcher à côté du truck jusqu'à maison. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
èsbé a écrit:
Ben je dois avouer qu'elle s'est déjà couchée dans un trou de bouette, mais jamais comme ce labrador, et puis faut dire que je suis pas mal chanceux parce que aussitôt que son poil redevient sec, la bouette ou autre saleté tombe pas mal toute seule, quelques coup de brosse et c'est pratiquement disparue. On dirait que ça colle pas trop après son poil, par contre, ei elle se ramasse comme le labrador, je suis pas sur que ça partirait tout seul.......
Pis je veux même pas faire le test... doh
Non mais on pense au chien, mais dans le fond, c'est celui qui doit le laver qui est le pire. Est-ce qu'il charge un extra dans les salon de toilettage pour un beurrage comme ça ?? dohdoh
Cet hiver il m'est arrivé un problème semblable avec Bianca, elle est tombé dans une fosse septique, et oui il y avait de la m..... dans le fond, pis oui elle sentait et je l'ai lavée 2 fois de suite, tout ça le 26 de décembre....... yéééé EvilEvil
Une chance incroyable..... aucune blessure grave, juste une cicatrice sous l'oeil gauche, ça parait encore sur certaines photos.


Un chien dans la fosse septique, que de joie... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fou le gars est resté sur le gazon!


Enweille au carwash mon gros clown! CrampéCrampéCrampé Non mais y a tu l'air content de lui ce chien là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie s'est déja roulé dans de la vieille cendre... d'un coup on se
retourne, et on voit notre chien qui n'est plus du tout blanc.. mais gris razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Comment rester insensible à ces photos!!!

mdrmdrmdr

Moi, j'adore voir des animaux tripper comme ça!! J'aimais bien voir mon cheval se rouler comme ça, c'est clair qu'ils sont au paradis et ils aiment trop ça...

Sauf que je déchantais assez vite quand je devais le laver, mais ça ce fait bien avec un boyau d'arrosage..

J'espère juste que le gars retournait chez lui à pied et non en voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, c'est pas compliqué pour laver un lab!

T'a rien qu'a passer devant un lac, une rivière, un trou d'eau propre et c'est certain qu'il va sauter dedans sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!!Le gars avec ses espadrilles blanches neuves mdrmdr il doit pas avoir le gout de se frotter a son chien CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...