AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'aimerais bien vous rencontrer avec mon Akira avant de partir pour la France au mois de Juin. Avez-vous une date (entre le 1 mai et le 1 juin) à proposer et un endroit ? Et le plus important est-ce que ça intéresse du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je pourrais en soirée ou en pm le week-end. Je ne connais pas trop les parcs à chiens de Montéal, je vais toujours au même. Le parc Percy waters sur la rue Dr. Penfield sur le flanc sud de la montagne. Un grand parc en pente avec des bancs et une source d'eau pour les chiens. D'autres partantes? Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adorerais ça! Je ne connais pas beaucoup de parc pour chien non plus, je ne connais que le parc Lafond dans rosement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le parc Maisonneuve est très bien aussi Pie IX et Sherbrooke.Ce serait bien d'en faire un pique-nique.Il y a tellement d'espace qu'on ne dérangerait personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Est ce qu'il y a un parc à chiens dans le parc maisonneuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non pas de place spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le parc Angrignon est immense, a un parc à chien... et est à distance de marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne idée ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ça pourrais etre ben l'fun pis si c'est trop loin a marcher avec mon wilson,(pas de voiture, et les taxis qui acceptent les danois c'est ben dure a trouver) je viendrais sans lui, pour voir vos pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi le seul parc a chien que je connaisse c'est le parc d'Outremont, mais je suis partante pour celui de Dr. Penfield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un parc super c'est le parc pour chiens a Montréal-nord ,Pie 1x près de Henri-Bourassa Très grand et a un 2 ième a même le grand pour les petits chiens ou les chiens plus dérangeant Il y a des tables de pic-nique et un endroit couvert super On pourrait facilement s'ammener un lunch pour diner dans le jour il n'y a pas beaucoup de monde Si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites