Marie00711 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Même pas eu le temps de le mettre en pyjamas Dur , dur les journées a la maison photos supprimer , merci de votre compréhension Moi aussi je vais me coucher ... :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oonnhhhh... c'est vrrrraiment méchant des Bergers allemands!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop cute ta photo Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OONNNNhh! trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est vraiment mignon ton ptit bonhomme Marie007 et la belle Bunny, un amour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très joli, en effet! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Onh ! Vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super beau moment croqué sur le vif ca! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est la meilleure oreiller au monde.....la cuissse d'un berger allemand....c'est migonon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est tellement touchant, comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ahhhhh des photos comme je les aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bogueychanelle a écrit:oonnhhhh... c'est vrrrraiment méchant des Bergers allemands!!! :43: tout le monde sait ca Vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merveilleux, quelle belle photo ils sont beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites