Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carly

besoin d'aide cage premiere expérience

Messages recommandés

Jack est enfin parmis nous bravo
notre beau labrador chocolat de 8 semaines. le transport a la maison cest fait en douceur il dormit sur moi presque tout le trajet.
l apprentissage de la propreté se fait de facon exceptionnel, ce matin il a pleurer près de la porte et le tour est joué.

parcontre c est notre premiere expérience avec une cage. il a pleurer toute la nuit Triste . . durant la soiré il a été couché dedans sans probleme. seulement vers 2 hrs du matin il cest mis a pleurer on la mis dehors, il a fait ces choses et a pleurer sans arret jusqu a 5 hrs. aidé nous les gens d expérience

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Ben est arrivé, il avait aussi 8 ou 9 semaines.
Il a pleuré presque toute la nuit pendant deux semaines ! C'est pas pour vous décourager, mais nous sommes bien heureux de ne pas avoir lâché.

Il est tres important de ne jamais utiliser la cage comme punition, mais comme quelque chose d'agréable. Dans le jour, jeter une gaterie à l'interieur et invitez-le a aller la chercher sans fermer la cage derriere lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre un 2 litres avec de l'eau chaude enroulé dans une serviette, il va se sentir un peu plus sécure. Dans le jour, fais des exercices avec lui, jète des récompenses dans la cage pour qu'il reste lui-même de plus en plus longtemps. Il faut qu'il associe la cage avec quelque chose de positif.

Tu félicites quand il entre, mais pas quand il sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Tia n'a jamais pleuré en cage sourire et Gipsy quelques fois.

Avec Tia on avait pas pris de chance j'avais mis une bouillote dans une serviette et un cadran qui fait tic tac dans la partie non utilisé de sa cage. Puisqu'on avait rapitesser sa cage, on avait mis le cadran dans la zone innaccessible. Elle a chigné la première nuit à 3h00, je l'ai sortie pour ses besoin et l'autre nuit, elle s'est levé à 5h00 du matin avec mon homme et depuis ce temps on peut se lever à l'heure qu'on veut.

Depuis qu'on a GIpsy non car c'est une lève tôt et la nuit elles ne sont plus en cage.

Mais le meilleur truc c'est de ne surtout pas abandonné et surtout pas répondre à ses pleurs, sinon tu vas régresser. COmme les autres disent il faut lui donner le gout d'y aller en lui faisait des choses agréable, la faire manger à l'intérieur, des gâteries. Tu peux lui donner un kong avec du beurre de peanut pour l'occuper un peu et lui changer les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends, avec la plus grande impatience, de voir des photos de c''te beau pitou là.

Un labrador chocolat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Nous Tia n'a jamais pleuré en cage sourire et Gipsy quelques fois.

Avec Tia on avait pas pris de chance j'avais mis une bouillote dans une serviette et un cadran qui fait tic tac dans la partie non utilisé de sa cage. Puisqu'on avait rapitesser sa cage, on avait mis le cadran dans la zone innaccessible. Elle a chigné la première nuit à 3h00, je l'ai sortie pour ses besoin et l'autre nuit, elle s'est levé à 5h00 du matin avec mon homme et depuis ce temps on peut se lever à l'heure qu'on veut.

Depuis qu'on a GIpsy non car c'est une lève tôt et la nuit elles ne sont plus en cage.

Mais le meilleur truc c'est de ne surtout pas abandonné et surtout pas répondre à ses pleurs, sinon tu vas régresser. COmme les autres disent il faut lui donner le gout d'y aller en lui faisait des choses agréable, la faire manger à l'intérieur, des gâteries. Tu peux lui donner un kong avec du beurre de peanut pour l'occuper un peu et lui changer les idées


Tiger a tout-à-fait raison. Tu vois, avec Ben ca été tres long, mais souvent, ca va plus vite.

Tu vois, cette nuit Betty Boop s'est mis à chigner quand mon chum est partit. Je lui ai montré que j'étais toujours là, ai fait un petit tchuut tchuut. et elle a arreté, ca a du la ressurer. Pas plus d'attention que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la cage est dans votre chambre à coucher près de vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que la cage est dans votre chambre à coucher près de vous?


Oui, c'est ce que j'allais dire...
Moi c'est ce que je ferais, on peut placer la cage a cote de notre lit, le chien est moins appeure pcq c'est quand meme un choc d'etre separé de sa mere et de ses freres et soeurs, et il est encore jeune...Sa seule reference est vous, vous etes sa securité...

Donc on peut placer la cage a cote du lit, et l'eloigner progressivement, jusqu'a ce qu'elle sorte de la chambre, et prenne sa place designee lorsque le chiot se sentira plus a son aise.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les cages ont toujours été dans le salon.

C'est peut-être pour ca que ca été plus long mais je voulais pas les habituer à une trop grande proximité et devoir faire le détachement ensuite. C'est personel à moi peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis rien a perdre que de rendre l'experience moins traumatisante pour le chiot; moins de pleurs, moins de stress pour lui, et plus de sommeil pour le proprio!!
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la cage est au rez de chaussé on ne veux pas qu il monte a l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé la cage, pour la premiere fois car j'ai jamais utilisé la cage pour aucun de mes chiens, et ben désolé mais j'ai démissioné Crampé ... donc ici pas de cage pour toutou.... je vais la revendre coudon franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carly a écrit:
non la cage est au rez de chaussé on ne veux pas qu il monte a l'étage.


Ben , c'est pas facile pour un chiot hein, il viens de laissé la chaleur de sa mere, de ses frere et soeur, sa le rassurais et la bang plus rien, juste une cage, donc je crois que ses pleurs sont justifier, il a peur, il faudrais le rassuré, lui mettre une bouillotte, un cadran... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carly a écrit:
non la cage est au rez de chaussé on ne veux pas qu il monte a l'étage.


C'est certain qu'il va s'habituer mais là je vais dire comme les copinautes, il vient de quitter maman, frères et soeurs et là tout seul dans sa cage.

C'est tout à fait normal qu'il pleure et qu'il se sente insécure.

Moi j'aime trop faire toute mes nuits, donc au début cages collés sur notre lit et aucun pleurs :43:

Ici aussi, plus de cage maintenant.

Courage, ça va lui passer mais préparez vous à des pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi un beau BB Labrador chocolat amour

Moi je me rapelle Nikky ca lui a pris 3 semaines avant de faire ses nuits après ca a bien été

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia ca lui a pris du temps aussi. Mais elle etait trop jeune, a 6 semaines, pour vraiment quitter sa maman. On aurait du attendre. Mais bon. Ca s'est calme a moment donne, faut juste etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec Arnaque, il se levait un peu tôt, mais il a découvert peu à peu les plaisirs de dormir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
carly a écrit:
non la cage est au rez de chaussé on ne veux pas qu il monte a l'étage.


Ben , c'est pas facile pour un chiot hein, il viens de laissé la chaleur de sa mere, de ses frere et soeur, sa le rassurais et la bang plus rien, juste une cage, donc je crois que ses pleurs sont justifier, il a peur, il faudrais le rassuré, lui mettre une bouillotte, un cadran... etc...


Bah ici la cage de Tia était au sous sol et nous autres couché au deuxième (nous avons un split donc c'était pas super haut le 2e et on pouvait l'entendre la cocote tout est ouvert ici) Et elle a trèes bien survécu avec sa bouillote et son cadran.

Gipsy, elle était dans le garage juste sous notre chambre (et soyez pas inquiet quand ça pleure on les entends) et puis la cage y a toujours été avec la cage de Tia maintenant (suite à des malaise gastrique on était un peu tanné de ramasser dans la maison l'odeur était byeurk, dans le garage on ouvre la porte et l'odeur prends la poudre d'escampette) Gipsy pleurait beaucoup, elle souffre d'anxiété de séparation sévère, on a tout de même continuer sans abandonné et maintenant ça va bien. Je ne peux juste pas la laisser seule sans Tia ou moi sinon les voisins ont le coeur en miette d'entendre Gipsy s'époumonner mais tant que Tia est dans la cagte à côté on l,entends pas.

Avec Gipsy j'ai commencé par de courte période. Au début pas de cage dans le jour, au bureau avec moi pas le choix vu son anxiété. Ensuite, elle faisait des avant midi à la maison avec Tia et au bureau dans l'après midi. Des fois je variait c'était des aprèes midi en cage le matin avec moi. Quand je la laissait des demis journée, je l'amenais avec moi toute la journée qui suivait. un moment donné toute une journé en cage et deux jours avec moi, je variait les journées en cage et les journée avec moi, il n'y avait pas de routine fixe pour pas qu'elle pense que tous les lundi c'est avec moi. C'était jamais la même chose, maintenant elle est en cage toute la journée et la nuit libre comme l'air, mais bébé en cage la nuit. Et de temps en temps tia et Gipsy viennent au bureau avec moi, mais là c'est plus pour me faire plaisirs à moi et à elles, comme récompenses quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Brandy il a pleuré peut être 3 ou 4 jours. Sa cage était au salon. Je lui laissais la télé à faible volume et un gros toutou Golden plus gros que lui alors il se couchait entre ses pattes.

J"ai dormi sur le divan la première nuit. Maintenant il dort sur son coussin avec nous dans la chambre.

Lâche pas, c'est tout nouveau pour lui aussi clin d'oeil

Des photos, on veut des photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Brandy il a pleuré peut être 3 ou 4 jours. Sa cage était au salon. Je lui laissais la télé à faible volume et un gros toutou Golden plus gros que lui alors il se couchait entre ses pattes.

J"ai dormi sur le divan la première nuit. Maintenant il dort sur son coussin avec nous dans la chambre.

Lâche pas, c'est tout nouveau pour lui aussi clin d'oeil

Des photos, on veut des photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira a eu quelques problèmes au début ... sa cage était dans la cuisine car mon chum ne voulait pas que le chien dorme dans la chambre.

J'ai lobbié mon chum jusqu'à ce qu'il accepte de faire un essaie de le faire dormir dans la chambre. Il a été tellement impressionné du résultat qu'il a accepté de toujours le laisser dormir dans la chambre. Akira a arrêté de se réveiller, chigner, etc. Et il y a aussi eu un rapprochement avec Akira je crois parce qu'il se sentait plus en sécurité.

Si vous ne voulez pas essayer, peut-être mettre un vêtement sale dans sa cage la nuit afin qu'il puisse vous sentir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfer a écrit:


Personnellement je ne mettrai jamais mon husky en cage!!! quel honte!! je le laisse même en liberté dans la cour sans chaine depuis 4 ans, je précise que la cour n'est pas totalement clôturée et qu'il ne s'enfuit jamais depuis longtemps et que mon husky a 12 ans. Je peux promener mon chien sans laisse et croiser quoique se sois comme animal et mon chien va rester au pied.


clin d'oeil


Ah bien je comprends maintenant.

Promener un chien sans laisse, ca c'est irresponsable. Tu ne réalise pas que ton chien, c'est UN CHIEN ! Tu ne sais jamais s'il va s'enfuire apres un eccureuil. C'est UN CHIEN ! Il n'y a personne qui peut avoir une telle confiance en un animal, on ne sait jamais. Que ca fasse 2 ans, 10 ans ou 15 ans qu'il vit avec toi.

Quel respect tu as des gens qui ont peur des chiens ???? Les gens ont droit de se promener dans leur ville en sécurité sans avoir peur, même si ton chien reste pres de toi. Et la loi dit, ton chien doit être en laisse en tout temps.

Explique-nous donc le terme "dresser" pour toi, je suis curieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi une cage? pourquoi je mettrai mon chien en cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien n'est pas destructeur, pourquoi le mettraiss-tu en cage ? Aucune raison. Mais mon chien qui mange mon divan en mon absence, parce qu'il est dans cette phase-la, oui, c'est pour sa sécurité. Aucun mal la-dedans.

Ben voyons, tu ne pense pas que si mon chien mange la bourrure de mon divan ou mange un bouteille de shampoing ca peut etre dangereux pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sa sécurité ca veut dire pour eviter qu'il s'empoisonne avec quelquechose qu'il pourrait gruger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens sont destructeurs et ils sont en sécurité en cage. Si elle est présentée autrement que comme une punition, le chien y ira de lui-même. La nuit, mon chien se couche au pied du lit 15 minutes et retourne dans sa cage pour revenir nous voir le matin. Le jour, il y va de lui-même, il a associé la cage à un endroit positif et sécuritaire. Pourtant il pourrait dormir avec nous, la porte de la cage est toujours ouverte. Pourquoi il aime y dormir? Parce qu'il s'y sent bien, c'est chez-lui.

Voir la cage négativement, c'est ne pas savoir l'utiliser.

Les chiens ne sont pas oubliés dans leur cage, le temps et l'argent n'a aucun rapport non plus, il y a des chiens de tous les niveaux de compétitions, confo, agilité, flyball, freestyle, canicross, ski-jorring, bike-jorring, schuzhund, obéissance...La très grande majorité des chiens sur le forum sont très actifs et sont loin d'être malheureux! Pour les compétitions, les chiens doivent être en cage, donc c'est aussi le moyen d'habituer le chien tôt en y allant progressivement.

Certaines personnes n'utilisent pas la cage, tout dépend du chiot aussi, la propreté et la sécurité sont à la base les raisons pour lesquelles on utilise la cage.

La responsabilité d'avoir un chien commence aussi par le tenir en laisse pour respecter les lois et ceux qui sont craintifs par rapport aux chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens et surtout les chiots, encore plus dans la période où ils perdent leurs dents, on souvent l'habitude de gruger tout ce qu'ils trouvent: fils, tissus, murs, meubles...

oui il faut leur montrer à avoir un bon comportement, mais d'ici à ce qu'il adopte le bon, on le met où en notre absence?

Certains utilisent une pièce réduite avec une barrière à bébé, d'autres un enclos, d'autres une cage de grandeur appropriée. Contrairement à ce que la majorité des gens croient, un chien se sentira plus en sécurité dans un espace plus restreint (je ne dis pas minuscule!) que dans une maison où il a accès à toutes les pièces et diminuera l'anxiété.

Quand le chien aura un bon comportement, il sera libre en notre absence.

Certains chiens ne sont pas destructeurs, d'autres oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est un petit chiot de 8 semaines,qui est en apprentissage de ce qui il a le droit de faire ou de ne pas faire, la cage est un outils pour évité des désagréments a tout le monde. c'est aussi un endroit ou il peu aller dans la journée pour etre tranquille. et quand il y est, les enfants non pas le droit de l 'achaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question Surfer, tu viens d'où ? Quelle est ta ville ? Car si tu es en Europe je sais que les européens ont un aversion de la cage.

Ici nous utilisons la cage comme une enclos, les chiens peuvent y bouger, se lever se tourner. Mes chiens si je suis pas là dorment sur leur coussin toute la journée alors tant qu'à les laisser sur leur coussin je les mets en cage tout simplement.

J'explique mes chiens sont pas dresser elles sont éduqués. Ni l'une ni l'autre ne gruge quoi que se soit, elles ont 2 et 3 ans et ne brise plus rien depuis belle lurette puisque je les ai éduqué. La nuit elles dorment sur leur coussins, si elle voulait briser quelque chose elle aurait le temps en masse puisqu'on dort comme des buches, elles brisent rien et ne mange rien puisqu'elles sont bien éduquer. Par contre, Gipsy souffre d'anxiété de séparation, donc quand je part, je DOIS la mettre en cage. Quelques fois elle a réussis à ouvrir la porte de sa cage et puis elle est aller manger plein de chose, graine de oiseau et bubles de fleurs, comme les cage sont dans le garage (attenant à la maison, chauffer à 21 degré celcius et ce n'est pas un débaras) bin elle avait accès à des choses qui auraient pu être hautement toxique. Elle aurait pu être malade et mourir en avalant quelque chose. Normalement, elle touche à rien, car elle est éduqué, mais puisqu'elle souffre d'anxiété de séparation bin là si je suis pas là elle mange tout sur son passage.

Tia j'ai déjà tenté de la laisser en liberté dans la maison, elle ne brise rien non plus, mais une voisine m'a appris qu'elle jappait si quelqu'un passait dans la rue ou près de mon terrain. Tia ne jappe jamais à la maison, si nous sommes présent et lorsqu'elle est dans sa cage. Puisqu'elle était seule, elle se disait je doit protéger la maison, personne ne peux le faire. Elle prenait un travail que je voulais pas lui donner, protéger la maison face aux intrus, elle ne se reposait pas de la journée, elle se mettait à l'affut de tout. Donc maintenant elle est en cage, elle ne jappe plus et peut se reposer et ne pas être stresser

Voilà pourquoi mes chiens sont en cage. Tia marche beaucoup mieux sans laisse, elle reste au pied ne part pas après rien et quand elle est en laisse elle veut toujours devancer et pourtant jamais elle marche sans sa laisse, ça reste un chien et je voudrais pas qu'un bête accident arrive. Sinon chez moi la cour et clôturer et puis Tia et Gipsy ne s'éloigne jamais et pourtant je les laisse pas lousse dans un endroit non clôturer par mesure de sécurité et de respect pour les gens qui ont peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, un chien passe une grande partie de la journée à dormir. Je suis avec mon chien très très souvent durant le jour. Tout ce qu'il fait, c'est dormir.

Je sais que lorsque je vais m'absenter, il va faire la même chose. Qu'il dorme sur le plancher, sur le divan, sur un coussin ou dans sa cage, il dort! L'endroit n'a pas d'importance s'il est bien.

Les très rares fois où il passe plusieurs heures dans sa cage, on revient et peu de temps après, il retourne se coucher dans sa cage! Mais c'est affreux, quel chien malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici je doit dire que je n'ai jamais utilisé la cage, mais par contre je travaillais a la maison (je le dit au passé pcque je suis retraité depuis cette semaine bravo ), donc j'ai toujours été présente pour Éduqué et non pas dressé mes chiots, ce qui est tres different selon moi, donc ici une cage ne me sert vraiment pas, si je doit partir mon chiot reste dans une chambre ou un endroit plus restreint, jusqu'a ce que le chiot soit a l'aise dans le fait de rester dans la maison, mais a date je suis chanceuse mes chiots on jamais rien mangé, mais encore la j'ai peu être fait ma chance, vu que je suis la en permanence mes chiens apprenent tres vite comment se tenir, mais si je travaillerais a l'exterieur c'est sur et certain que mes chiots auraient utilisé la cage.

En passant surfer, je sais pas si tu as des enfants, mais si oui quand c'est le temps que ton bb se repose tu le met ou hein??? dans le milieu du salon ou bedon dans un lit a barreau bien douillet ou il se sent en sécurité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour surfer: ce ne sont pas tous les produts nocifs pour les animaux que le chien va identifier comme nocif. Du chocolat, par exemple, j'ai deja vu des chiens ouvrir des tiroirs pour en avoir. 500$ plus tard chez le vet, le chien etait sauve, mais n'a rien appris. Mon chien, un husky justement, est en liberte limite dans la maison en tout temps. Il n'a pas le droit a certaines pieces quand il n'y a personne dans la maison parce que si sur un coup de tete il essayait de prendre une bobine de fil a coudre, ca pourrait avoir de tres graves consequences. S'il etait destructeur plus qu'il faut (il a quelques mitaines detruites a son nom, mais c'est rare), il serait ou bien dans une piece fermee ou dans une cage le temps que je suis partie. Personellement, laisser un chien en liberte dehors, surtout dans un endroit qui n'est pas cloture tout le tour quand je suis pas a la maison, ben, c'est non. Jamais. J'ai connu des chiens HYPER bien eduques qui prenait la clef des champs aussitot que leur maitre ne les avaient plus a l'oeil, alors je ne crois pas que c'est uniquement une question d'education. Il y a des chiens plus fugueurs que d'autres, toi t'es simplement chanceux.

Ah, et pourquoi ne pas aller te presenter dans la section appropriee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V

Citation :
ous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration


Pourquoi ces messages repetes par 3 fois surfer??? Je ne vois pas le but de poster ca ici....!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
V
Citation :
ous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration


Pourquoi ces messages repetes par 3 fois surfer??? Je ne vois pas le but de poster ca ici....!! doh


Ce n'est pas lui qui a poste ca, c'est l'administration qui a efface ses messages pour le remplacer avec ca. Parce qu'il tenait des propos... ben disons que son language etait loin d'etre diplomatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce n'est pas lui qui a poste ca, c'est l'administration qui a efface ses messages pour le remplacer avec ca. Parce qu'il tenait des propos... ben disons que son language etait loin d'etre diplomatique.


Ha desole, je trouvais ca bizare... clin d'oeil

Contente en-t-k que ca s'ameliore avec la cage pour ce beau p'tit lab chocolat!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:

Contente en-t-k que ca s'ameliore avec la cage pour ce beau p'tit lab chocolat!! :43:


Oui, cest super ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
caro24 a écrit:
V
Citation :
ous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration


Pourquoi ces messages repetes par 3 fois surfer??? Je ne vois pas le but de poster ca ici....!! doh


Ce n'est pas lui qui a poste ca, c'est l'administration qui a efface ses messages pour le remplacer avec ca. Parce qu'il tenait des propos... ben disons que son language etait loin d'etre diplomatique.


Ce forum est en faveur de la cage pour chien, je ne peu rien faire ici, meme pas en parler, domage.

Bye, un ami des annimaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est surtout dans la manière de dire les choses.

Et si tu commençais par te présenter dans la section prévue à cet effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfer a écrit:
huskette a écrit:
caro24 a écrit:
V
Citation :
ous vous engagez, en utilisant ce forum, à ne poster aucun message qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, irrespectueux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous acceptez de ne pas poster aucun matériel protégé par des droit d'auteur à moins que les droits ne soient possédés par vous ou par ce site.
Bien que l'administration ne vérifie pas tous les messages postés et n'est pas responsable de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer, d'éditer, de déplacer, ou de fermer tout message ou discussion et d'exclure tout membre pour n'importe quelle raison que nous considérons suffisante. L'administration


Pourquoi ces messages repetes par 3 fois surfer??? Je ne vois pas le but de poster ca ici....!! doh


Ce n'est pas lui qui a poste ca, c'est l'administration qui a efface ses messages pour le remplacer avec ca. Parce qu'il tenait des propos... ben disons que son language etait loin d'etre diplomatique.


Ce forum est en faveur de la cage pour chien, j'ai ne peu rien faire ici, meme pas en parler, domage.

Bye, un ami des annimaux.


C'EST PARCE QUE TU SAIS PAS COMMENT L'UTILISÉ SI ELLE A EFFACER CE QUE TU AS ÉCRIT C'EST PARCE QUE TU DEVAIS DÉNIGRÉ LA CAGE ...


MAIS CHIENS SONT JAMAIS EN CAGE ET NON JAMAIS ÉTÉ, MAIS JE LA CONSEIL TOUT DE MEME, ET JE COMPRENDS L'UTILITÉ DE ...

DÉSOLÉ POUR MA GROSSE ÉCRITURE ..C'EST A CAUSE DU TRAVAIL clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfer a écrit:

Ce forum est en faveur de la cage pour chien, je ne peu rien faire ici, meme pas en parler, domage.

Bye, un ami des annimaux.


Ben quand ta facon d'en parler c'est de dire "si tu ne veux pas que ton chien fasse x, DRESSE le" dans preque exactement ces mots a la place d'expliquer pourquoi tu es contre la cage, non, tu ne peux pas. Tu n'as pas pris la peine de te presenter, tes seuls arguments ont ete "ben moi mon chien ye dresse puis les votres sont tous mal eleves" et ton ton etait loin d'etre poli. Comme Soleil a dit, c'est surtout dans la maniere de dire des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque, je m'excuse, j'ai pas été bien diplomate. Ca m'a piqué.

Je trouve ca assez effronté d'arriver sur un forum, dont la communauté s'exprime avec respect autant que possible et de dire 'moi je suis bon, moi mon chien est fin, vous êtes irresponsable'

Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfer, tu as reçu un message de ma part en privé avant même que tes messages soient édités, alors tu sais très bien que si tes messages ont été édités, ce n'est pas du tout parce que tu es contre l'utilisation de la cage, mais parce que tu manques de respect envers ceux qui désirent l'utiliser.

Sur ce, si tu as d'autres plaintes à formuler contre l'administration de ce forum, tu es invité à le faire en privé, sans polluer un sujet intéressant d'une personne qui vient d'avoir un chiot et se pose des questions légitimes sans avoir le goût de se faire attaquer.

Merci, et fin de la parenthèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que tout as été dit, la bouillotte ou la bouteille d'eau chaude. Le cadran. Mettre la cage près du lit, et l'éloigné step by step (ou pas pantoute). Où commencer directement par mettre la cage dans une autre pièce et s'acheter des bons bouchons :43:

Un truc qu'on m'a donné et je l'ai deja essayé, ça avait très bien fonctionné.

La premiere journée qu'on as le chiot, on joue avec un peu, pipicaca dehors, on le brule un ti peu dehors (deja le stress va le fatigué). Et puis hop dans la cage, avec tout le néscéssaire.

Il va chigner mais finir par s'endormir, c'est lorsqu'il dort qu'on doit aller le chercher. Ainsi de suite. J'pense qu'en procèdant comme ca on créer une bonne association pour le chiot, soit: si je chigne j'reste dans ma cage, si je suis tranquile et fais meme dodo on vient me chercher :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...