Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voici la nouvelle cocotte qui est arriver a Baie-Comeau elle aussi il y a deux semaines maintenant ! Elle appartient a mon bon ami Marc-Andre, et je suis la nounou attitrer. Donc voici Helka, qui veut dire Volcan en Islandais ! C'est bel et bien un Doberman, et non un pinsher nain !! Premiere fois qu'on a enlever le casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Onh ! Elle est jolie ! Domage que les oreille soit si courtes, mais c'est certainement une question de gout. Elle a l'air d'une petite tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarraSkye 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mignonne ! Ses yeux avec un regard tout doux Mais personnellement je préfères avec les oreilles retombants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 MClaude a écrit:Onh ! Elle est jolie ! Domage que les oreille soit si courtes, mais c'est certainement une question de gout. Elle a l'air d'une petite tannante Ses orreilles sont tres longues, c'est probablement du a la photo ou bien a la pliure qu'elle a dans l'orreille parce que crois moi elle a de sale panneau !! Elle est bien tannant en effet, elle en a dedans, mais a un caractere superbe. J'ai jamais vue un chien se laisser manipuler comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites