Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

faire engraisser

Messages recommandés

Là ça suffit, Arnaque a l'air d'un lévrier pour vrai.

J'aimerais bien le présenter en juin, mais il doit prendre un bon 3 lbs. Il ne prend pas du poids facilement.

Est-ce qu'il y a des choses que je peux lui donner qui vont le faire engraisser rapidement? Je me lance dans les «p»? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on m'a suggeré pour Boudda, mais j'ai pas osé essayer les Pâtes, trop ... je sais pas ... j'aimais pas l'idée.
Les oeufs et le pain, j'ai essayé, mais je crois que Boudda est fait comme ca, il a pas grossi et je crois même que dans sa nouvelle famille, il ne prends pas plus de poids.

Au reveil du maitre, on m'a suggeré et le produit booster que j'ai donné dans l'autre post ... je ne trouve pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de bouffe et moins d'exercice?

Le mien doit perdre 2 livres pour son prochain rendez-vous chez le vet...elle m'a dit de diminuer sa nourriture (Origen) d'un quart de tasse par jour et de lui faire faire des activités durant une heure par jour!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange 6 tasses de Fromm réparties en 3 repas, je lui donne des saucisses pour l'entraînement, il fait moins d'exercice depuis 3 semaines environ.

Il n'a jamais été très gourmand pour ses repas, même que souvent je dois passer ses croquettes en l'entraînant. Mais pour le reste, il mange tout, il adorait prendre ses médicaments, liquide ou en pillule confus Il ne mange pas toujours ses repas, mais il mange quand même beaucoup plus que la ration suggérée.

Je lui donne donc des repas de cru de temps en temps, ça il n'y a aucun problème et je lui donne de bonnes portions, mais ya rien de très gras dans le cru.

J'attend de trouver un lift pour aller chercher mon congélateur ou la personne viendra gentiement me le porter quand elle aura le camion de son père. Avec le cru, je sais que ça sera autre chose.

Mais pour le moment, je chercher des alternatives. J'aurai pas de misère à le faire manger ce que je veux (sauf des croquettes), mais je veux lui donner des choses qui lui feront prendre du poids rapidement. Là il vient de manger un bon Ziploc de chair de crabe et un bifteck. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien là, je lis ton message et puis il semble que si Arnaque pourvait prendre du poids, il l'aurais deja pris... 6 tasses ! WOW ! Je telephonerais au vet pour avoir un truc peut-être ou l'eleveur. C'est vrai que dans le cru il semble pas avoir beaucoup de gras ... J'ai hate de voir ce que les autres auront à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du fromage aussi je lui en donne parfois en entraînement. Je vais lui donner plus de Rollover, c'est quand même assez gras.

donc je vais y aller avec saucisses, fromage, oeuf et pain pour le moment..ouin...ça sonne déjeuner ça..mdr

Pour l'exercice, on marche environ 1h-2h par jour, surtout si ma soeur est ici, avant il courait environ 45 minutes à chaque jour avec tout ça, j'ai diminué de beaucoup et on fait des activités moins intentes et plus mentaux. Certains trouvent que c'est beaucoup, c'est peut-être la raison pour laquelle il mange plus, mais je trouve que c'est raisonnable et je vois la différence à la maison dans son comportement quand il a assez d'exercices.

1h d'exercices je trouve que c'est plutôt normal pour un chien, surtout pour un Sheltie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais parlé au vet, parce que chiot, il mangeait presque 8 tasses et il a dit qu'il avait un métabolisme différent, que rien ne laissait croire que c'était inquiétant.

Présentement il maigrit plus parce qu'il ne mange pas ses 6 tasses et quand il est trop longtemps sans manger, il vomit et ça n'aide pas son poids.

Depuis le temps que je dis que je veux le mettre au cru, là ça serait tellement plus facile! Il a adoré le mélange de Landreville cheval/foie/poulet/poisson que bien des chiens boudent.

Vivement le congélateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, si j'était dans ton coin, j'irai tellement le chercher avec toi ton congélo ... maudit. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Igor, je me suis lancée dans les P d'aplomb. Miam, une toast au beurre d'arachides, un restant de spaghetti, une pointe de pizza, du riz, let's go!

Et j'ai eu d'excellents résultats, euh, à part pour les gaz..... Blupmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche , Halo a pris trop de poid pcq mon chum adore manger du poulet et le chien avait le droit a quelques morceau de peau et de gras de poulet , il adore sa mondieu il est devenue avec un petite bédaine gêné , avec Halo c'est le contraire on auguemente sont niveau d'exercise et plus de gras de poulet clin d'oeil

Ton chien mangent beaucoup 6 tasses wow Bunny en mangent 3 et demi de force car halo la regarde mdr Mais les deux sont au Orijen maintenant . La quantité de nouriture doit diminuer avec l'age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mettre sur la Evo? Come il est pas gourmand, il aura besoin de moins d'en manger que les autre marge et aura plus d'apport calorique.

Sinon le porc haché?

Si la neige peu fondre, le gentil papa de la dame au congélateur devrait monter vers la semaine prochaine... J'y pense, veut tu venir le voir avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que si lucky avait besoin dengraisser je lui donnerait tout les restants de table razz tout ce qui resterait irait dans son plat,mais javoue que je tenvie moi lucky est trop gras et jai ben de la misere a le faire engraisser...
Et cest tres rare me semble un dob qui nest pas vorace,les miens etaient tous de vrais poubelles Blup
Mais si tu donne tout ce qui reste a tous les repas tu devrais surement voir une difference en 2 semaines a mon avis,mais peut etre que tu vas avoir les gazs qui vont avec Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...