MozNiki1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai déniché ce vidéo sur Youtube... c'est l'équipe de mon amie, Burnin' Rubber, qui sont à Ottawa. Vous allez voir différentes races qui font du flyball comme un berger des pyrénées, un husky et le plus gros bouvier bernois que j'ai jamais vu!!! Ça vaut la peine de regarder jusqu'à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je ne suis pas capable de voir le vidéo. cest quoi le nom du vidéo ? Je vais faire une recherche avec pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MClaude a écrit:Je ne suis pas capable de voir le vidéo. cest quoi le nom du vidéo ? Je vais faire une recherche avec pour essayer. C'est "Burnin' Rubber Flyball Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est vraiment trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Julie Nordic a écrit:c'est vraiment trop cool Ça m'a pris environ un et demi de convaincre mon amie de faire du flyball avec sa husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Maudit Jaime trop sa!! je commence a devenir accro Jai hate dans etre rendue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MozNiki a écrit:Julie Nordic a écrit:c'est vraiment trop cool Ça m'a pris environ un et demi de convaincre mon amie de faire du flyball avec sa husky... t'essaye de mon convaincre ...je veux tout essayer et trouver Notre trucs avec mes chiens. l'obéissance, l'agilité, peut etre el Flyball, la cani-cross, le traineau a chien, du skijoring, cani-trottinette ..... Je veux essayer la compétition, je veux faire des courses par plaisir ... bref ils devraient pas s'ennuyer, mais on sautera pas d'étape, on va y aller graduellement, et une chose a la fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hein ya une limière pour le GO Du drag de chien scuzé c'est la maniac de drag de char qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Câline, le BB est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Shelby a écrit: hein ya une limière pour le GO Du drag de chien scuzé c'est la maniac de drag de char qui parle Oui! C'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tabarnouche que ça déplaçe de l'air tous s'beaux monde. C'est super le fun d'les r'garder aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 WOW ! J,ai enfin pu le visionner. C'est super ! L'an prochain il y aura PEUT-ÊTRE y avoir un gros boxer blanc sur la piste ! C'est vrai que ca nous donne hate de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites