Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou03

Conseil choix

Messages recommandés

Bon, mon premier sujet et non le moindre à voir le nombre de pages de sujets qu'il y a concernant les croquettes!

Mon chiot de 5 mois nous est arrivé avec son sac de bouffe César Blup et il arrive à la fin du sac. J'aimerais bien lui offrir une bouffe d'une plus grande qualité (je sais, ca ne sera pas difficile Hihi) mais je m'y perds. J'essaie de lire tous les sujets qu'il y a ici mais je finis par m'y perdre et surtout, mon chien risque de se ramasser à ne plus avoir de bouffe avant que je trouve LA sorte. mdr Juste pour vous aider, notre chien a 5 mois, pèse 5,4 livres.

Donc, par ici, nous n'avons pas tous les choix de bouffe que vous semblez apprécier (Evo, natural balance, orijen, etc). À l'endroit où je vais, elle a :
- Eagle pack holistique
- Oven-baked tradition
- Nutro Ultra
- Nutro Natural choice
- Pro-Nature
- 1st choice
- Nutro max

Un de ses bons vendeurs est Oven-baked tradition et elle m'a d'ailleurs donné des échantillons mais quand on lit les ingrédients, il y a beaucoup de céréales...alors je ne suis pas certaine que se soit un bon choix...Par contre, je lui ai essayé et il adore!

Pro-Nature, ca a de l'allure ça? Et Eagle-pack holistique?? Ce sont les deux dont la dame disait que c'était des bons vendeurs...

Je ne sais plus quoi choisir. Quelqu'un pourrait m'aider à y voir clair?
C'est tellement nouveau pour moi l'aventure canine..mais oh combien passionnant!

Je retourne à ma lecture sur le sujet en attendant vos réponses si ca vous tente!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens était tous sur de la nouriture standars (kirland) je dirait de la moyenne gamme et je les croyait ok (poil, escrément ) .Halo est tombé malade et je me suis décider a aller vers le meilleurs pour mes chiens. Halo a commencer le premier le ORIJEN formule toutes race , génial il adore la manger saute sur son bol . Avec les semaines sont poil est devenue magnifique et très doux sourire . Bunny est sur cette nouriture depuis deux jours et elle l'adore , moi et mon chum on a calculer 2min16 sec et les deux chiens avait fini de manger et de licher leurs bol razz Je te le conseil grandement.... surtout que avec ton petit chien il ne mangera pas beaucoup . Leurs consomation on diminuer presque de moitier , car la nouriture contient beaucoup de proteine et aucune céréal :43:

Le 7 kg est 35$

Le 13,5kg est 62$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que c'est une bonne bouffe mais elle n'est pas disponible par ici la Orijen...C'est pourquoi je me rabats sur les marques que j'ai énuméré plus haut!!

Elle a vraiment l'air géniale la bouffe Orijen..je vais en parler à la propriétaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ovenbaked, eaglepack holistic. Ca serais mes deux choix. Après Firstchoice ou Nutro Ultra. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu t'es renseigné si c'est possible de commander certaines marques? Parfois elles ne sont pas disponibles en magasin, mais ils peuvent en avoir.

Les échantillons, c'est surtout pour savoir si ton chien aime cette sorte. Normalement, quand c'est nouveau, ils adorent. Mais pour savoir si la moulée lui convient, ça prend minimum 2 mois. Après ça, tu pourras constater les changements ou l'apparition de problèmes. Une moulée peut être de très bonne qualité, mais ne pas convenir à ton chien. C'est à toi à être vigilante et voir si tu dois changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Oven baked que les gens ici ont eu beaucoup de problèmes de digestion avec (euh, leur chien évidement!)?

Et Eagle pack n'avait pas baissé de qualité pas mal?

C'est quoi les prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!

Effectivement, pour Ovenbaked sur le forum, ca semble pas la marque idéale hihi. Pour Eagle pack holistique, je n'ai pas vu beaucoup de mauvais commentaires par contre...Ça semble être une des bonnes dans celles que j'ai nommé..

On m'a conseillé de vérifier pour Evo aussi et non, il n'y a pas de distributeur dans mon coin. Je vais par contre mentionner mon intérêt lorsque j'irai acheter un sac de bouffe et ptêtre qu'elle pourra me la commander..

Mais tu as raison arnaque, même si c'est pas évident de toujours essayer, je vais me brancher sur une marque et voir les résultats à plus long terme! De toute façon, je peux pas croire que dans les marques mentionnées, c'est pire que du César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix, la oven-baked est 17.99 pour le 3 kg..

Les autres, ca doit jouer dans les mêmes prix j'imagine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, oublie tout ça, va chercher des cuisses de poulet au IGA! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas non pour le cru un momen donné!
Mais je veux bien m'informer par exemple avant de me lancer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oven baked, j'ai entendu des tres bonnes remarques comme j'en ai entendu des tres negatives. Un chien que je connais du parc a chien a eu des problemes digestifs d'enfer la dessus, on sentait ses crottes (tres molles, voir liquides) de loin Blup . Mais comme j'ai dit, d'autres ont eu des experiences positives. Des fois certaines moulees conviennent plus a certains chiens qu'a d'autres. Si tu veux essayer vas-y, mais fais toi un deuxieme et troisieme choix juste au cas ou que ta tentative echoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizzly: Je suis à Rimouski

Huskette: Ovenbaked est le plus gros vendeur de l'endroit où je vais pour les accessoires et les croquettes doh La fille qui travaillait aujourd'hui est allée visiter l'usine de production Oven-baked 3 fois et il parait que ca a vraiment de l'allure. Cependant, moi c'est la quantité de céréales qui me bogue un peu..

M'enfin, m'a prendre une décision sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie de l'animalerie Naturellement bête vend du Karnivor, c'est d'elle que je l'ai acheté, ses chiens et chats sont nourris à ca et au crue régulier. Elle est à Rimouski et est super gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...