carly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avouez q'yé beau, ca valais le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est dont mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 WoW...il est si beau Je suis contente pour toi La mienne va resembler a ca j ai hate de l avoir près de moi. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tite bouille d'amour Il vient d'où finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Onh ! C,est vrai il est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh qu'il est beau, enfin il est arrivé Ma nièce vient d'en adopter un pareil pareil, un ptit lab chocolat mais maudit qu'elle est énervée LOL Il est superbe ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le notre est vraiment calme, a par la nuit derniere il joue un peu et dort beacoup, il nous suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Denise tu vas avoir le tien quand? et il vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Celui de ma nièce, il a 3 mois je crois maintenant, je l'ai prise en photo la semaine passée, une vraie tornade !! J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Carly me demande quand je vais avoir ma pitoune Ma pitounne est né le 7 Avril donc je l aurais dédut de Juin Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ça y'est, je suis amoureuse. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hon, le beau bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 erreur ... c'est pas le meme chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Erreur Julie Nordic?? Il est bien mignon ton p'tit loup et ca fait un lab de plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 stroumfette a écrit:Erreur Julie Nordic?? Il est bien mignon ton p'tit loup et ca fait un lab de plus ici oui j'avais fait une signature ...et j'avais pris les 2 photos ...mais l'Autre photo c,es tle chien d'une autre personne Donc sa faisait plus du tout ...j'Ai éditer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh wow il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il y a quelques années, il y avait peu de Labs bruns. Mais là, on en voit beaucoup...... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce n'est pas le genre de chien que j'aime particulierement, mais un bébé chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites