luckycharm1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon jai commence a jouer a la balle avec luckyy ben ben simple va chercher rapporte pour voir si il pourrait aimer le fly ball,avec une recompense il adore ce jeu donc jai essaye de jouer dehors avec lui avec recompenses souvent puis sans recompenses car je croyais quil aimait ce jeu Des que mon gros paresseux sest rendu compte que javais ote les bonbons ben il sest completement desinteresse Niet plus rien il regardait la balle tomber a terre et me regardait a la fin cest moi qui courait apres la balle pour lui relancer et aller la chercher javais serieusement lair assez niaiseuse pis mon chum crampe qui me regardait du balcon et qui criait va chercher la balle rapporte marie asez ridicule Ca fait que la 1 fois sur 2 jai rajoute les bonbons,il va la chercher et je lui donne son bonbon ca marche!!!Jai parle trop tot la deuxieme fois quand il a vu que javais plus de bonbons a lui donner ben il a laisse faire et a recommence a se desinteresser Vraiment snob donc pas de bonbons pas de jeux on dirait que cest moi que ca amuse lui il sen fout completement assez frustrant de se faire snobber par son propre chien y a quelquun qui a une solution,?Ou bien je vais laisser faire ce jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est un bon jeu de base pour le flyball. J'enseigne à mes chiots à raporter la balle dans ma main pour une récompense... soit une traite ou le tug. Donc, c'est très bien ce que tu fais. Par contre, pour un chien qui est super motivé par son tug, comme Vitesse ou Wicked, je tuggais avec la balle à la place pour mettre l'accent sur la balle. Avec Wicked, mon échappeur de balle #1, je lui ai montré une commande pour qu'il rapporte la balle et il peut la lâcher seulement quand je dis "yes", ensuite je lui donne son tug. Donc, vous allez me voir crier "Hand" en flyball! Pour un chien qui serait super méga motivé par la balle, on ne veut pas mettre trop d'emphase, donc éviter de jouer trop avec la balle. C'est aussi bon de montrer au chien une commande "donne" pour qu'il lâche la balle. Mais Lucky n'a pas l'air trop obsessif soit du tug/traite ou de la balle, donc je continuerais ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites