Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Cherche pension Réglé

Messages recommandés

Salut

Une connaissance à moi, doit faire garder ses bêtes pour une urgence. Elle devra évacuer sa maison d’ici la fin de la semaine pour cause de la rivière monte et qu’elle DOIT partir et elle ne peux évidemment pas laisser les animaux là. La dame demeure à Laval.

Donc elle cherche un endroit pour faire garder ses 2 chats et ses 2 petits chiens.

Un bichon de 10 ans, castré, mâle puisqu’il est vieux il est très craintif envers les enfants, mais il est très bébé, donc il chiale quand la maitresse s’absente. Le deuxième chien est un shitzu de 8 ans, un mâle non castré, il est très joyeux et aime tout le monde.

Une chatte de 14 ans, opérée et dégriffé des pattes avant, très peureuses. Une chatte de 5 ans, dégriffée également, plutôt fofolle et aime tout le monde, les chiens, les chats et les oiseaux.

Les chiens doivent être garder ensemble puisqu’ils n’ont jamais été séparé, par contre pas nécessaire que la place qui prends le chiens prennent les chattes. Les chattes peuvent également être séparer dans le pire des cas. L’important est de place tout le monde le plus rapidement possible, dans un endroit respectable et de confiance. La dame a eu une mauvaise expérience avec un toiletteur et donc elle est craintive de faire garder ses bébés.

Puisqu’il s’agit d’une évacuation le temps de garde demeure indéterminée puisqu’il s’agit d’une évacuation, mais vous pourrez communiquer avec la propriétaire en tout temps

Donc pour les gens qui veulent se proposer eux même veuillez communiquer direct avec la proprio à l’adresse suivante : titetannante@hotmail.com

Sinon si vous avez des endroits à proposer vous pourrez laisser les coordonnés ici (peux servir à d’autres) ou envoyer direct à la dame.

L'hopital vétérinaire St-Eustache Deux-Montagnes gardent le chats et il sont souvent en liberté avec les techniciennes à l'arrière. Ils y sont bien traités. Je ne sais pas s'il gardent des chiens mais j'imagine que oui. Pour trouver à faire garder les deux chiens ensemble, dont un qui n'est pas castré, je me tournerais vers les pensions. Le centre canin Desruisseaux à Laval a une belle pension dans le sens de jolie et propre. Je ne sais pas quels sortes de service ils offrent mais bon, ils sont en business depuis 45 ans, ça doit pas être si pire... :0)

Il y a SPAWS a Montréal qui semble bien. Je pourrais prendre la chatte sociable mais je déménage le 25 avril snif2

• Créer...