Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Monsieur Akira

Messages recommandés

On croyait qu'Akira était pour faire une dépression du printemps étant donné qu'il n'avait connu que la neige.



Mais Akira découvre plein de nouvelles odeurs.



Bien sûr il a fait la grimace en voyant que la neige avait entièrement disparu du parc !



Mais il garde la bonne humeur malgré tout



Même s'il ne trouve pas d'amis au parcs au moins la neige a caché des balles pour jouer.



Dans le fond neige ou pas neige ce qu'Akira aime vraiment c'est sortir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose avec Kali, elle ne veut pas faire ses besoins ailleurs que sur la neige mdr On lui donne un peut de banc de neige tous les jours. mais quand il n'y en aura plus Siffle

Wow vous n'avez plus de neige chez vous!!! Ici il y a encore 2 pieds dans la cour fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie: Je prédit un Shiba dans ton futur clin d'oeil

Akira a presque 7 mois ... il se fait castrer cette semaine snif2

Bizzarement il reste toujours 2 pieds dans ma cour lol c'est parce que le terrain où je suis allée est en plein soleil et que ma cour est à l'ombre. Au mois monsieur Akira garde un peu de sa neige mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Julie: Je prédit un Shiba dans ton futur clin d'oeil


Peut etre qui sais ....

Il fait partie des Spitz, le type de chien que j'adore!!! amouramour

Donc sa se pourrais ...mais pour l'instant le Husky Sibérien!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm pas mal à mon goût amour
Dites donc...le faite vous exprès pour nous mettre des photos d'endroit pas de neige???
On voit très peu de pelouse, nous autres!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau Akira, moi j'ai hâte là de pu avoir de neige, mais bon je déteste la fonte des neiges, on pourrait pas se coucher un soir avec de la neige et se réveiller le lendemain sans neige. Moi j'hais sa être obliger de faire 36 détours pour pas marcher dans l'eau confus . Mais bon à quelques endroits la pelouse fait son apparition mais le banc de neige est encore de 2 pied derrière et 6 pird devant la maison lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...