Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

En première page du Journal de Montréal!!!

Messages recommandés

Ost* de cal**** de tabarn*****!!!!!!!!!!!!! EvilEvilEvil

Excusez moi, mais ça me dépasse!!!

Moi, et plusieurs autres ici, on se bat à promouvoir les vertus de l'éducation positive, et qu'est-ce que je vois à la une du Journal de Montréal?

Un chien de police renifleur dans une école secondaire avec un gros choke à pics dans le cou!!!!!!!!!!!

Quoi, les chiens de police sont même pas assez bien éduqués au Québec pour pas avoir besoin de ça à la fin de leur entraînement?????????

Les entraîneurs de chien policier n'ont même pas assez de connaissances/formations pour savoir que ce sont des méthodes des années 40 qui ne sont plus utilisés presque nulle part dans le monde et même interdites en plusieurs endroits parce que considéré comme de la cruauté animale?

Ben voyons, quel genre de sans dessin on est au Québec, si monsieur madame tout le monde sont capable de comprendre que c'est peut-être pas la meilleure façon de faire pour entraîner un chien, et même pas les policiers!!!! Evilconfus

surpris son pas vite vite, meme ma soeur qui veut rien comprendre sait que les chokers ca saire a rien doh

sé bizard car a coter de l'aéroport de Mirabel il y a un centre ou il entraine les chien, on voit bien dehors tous les obstacle pour faire du shutzund et de l'agiliter????

juste un petit bemole ici!

cest pas des chien policier....mais des chiens d'une firme indépendante...

tirer du site LCN

Citation :
Entraîné par d'ex-agents de la SQ, le chien a commencé son travail vendredi et déjà quelques élèves ont été interrogés. Il faut dire que l'école avait avisé les étudiants quelques jours plus tôt de l'arrivée du chien pisteur. La direction de cette école de 3000 élèves a fait fouiller tous les endroits où le chien avait senti les substances illicites.

Lalune a écrit:
juste un petit bemole ici!

cest pas des chien policier....mais des chiens d'une firme indépendante...

tirer du site LCN

Citation :
Entraîné par d'ex-agents de la SQ, le chien a commencé son travail vendredi et déjà quelques élèves ont été interrogés. Il faut dire que l'école avait avisé les étudiants quelques jours plus tôt de l'arrivée du chien pisteur. La direction de cette école de 3000 élèves a fait fouiller tous les endroits où le chien avait senti les substances illicites.

Euh, éduquées par la SQ pareil!!! Franchement!!! Mon grand-père qui était haut placé dans la SQ et adorait les animaux ne serait pas fier...

Invité

Je sait!!!!

Jai eu la meme pensser que vous quand je les vue a matin!!

EvilEvilEvilEvil

Jaelle, je comprend ta réaction et je la seconde a 100%!!!
Il y a plusieurs écoles 'a méthodes 'traditionnelles'..Collier a pics...
pour impressionner les ados de la polyvalente??

On devrait mettre un collier a pic au ''policier'', il verrait ce que ca fait..pourquoi se sert-on encore de ces méthodes si dépassées?

Kayla...Ta chienne ressemble a la Belle Cocotte..même regard...oufff
La gang, Cocotte devient de plus en plus parfaite..depuis hier..la propreté..a 100%..j'espere qu'elle va continuer..Elle a de belles récompenses a chacune de ses sorties dehors..elle a bien compris le renforcement positif!

ha ,,moi comme parents d'une ado qui fréquente cette école, j'avais même pas remarqué le shoke!
J,aime bien cet idée de chien qui fait des visite surprise pour la drogue(maintenant que je ne suis plus ado gêné )!

Comment peut-on avoir développé des qualités exceptionnelles sur des chiens( chiens pisteurs ou autres) en utilisant un collier aussi "barbare"?
Car pour obtenir un chien qui performe dans un travail aussi exigeant....ça prend un chien plein de confiance, intelligent et surtout...qui adore faire son travail!
C'est un mystère.
Clouso.

Invité
Citation :
Kayla...Ta chienne ressemble a la Belle Cocotte..même regard...oufff

Blaize est un petit Gars Content

• Créer...